L'inventeur fait sûrement partit du complot : "qu'est ce que je pourrais inventer énerver les gens", ils doit bosser avec les inventeurs des ouvertures faciles
L'inventeur fait sûrement partit du complot : "qu'est ce que je pourrais inventer énerver les gens", ils doit bosser avec les inventeurs des ouvertures faciles
Tu es bien gentils avec ces concepteurs et j'ai une autre analyse : la personne qui a conçu cet appareil a sans doute un diplôme d'ingénieur ou une formation technique très poussée et on peut donc, en comptant les années d'études inférieures, dire qu'on est au bas mot à presque 20 ans de scolarités en tous genres. Mais au bout du compte, sur un produit qui a du bénéficier de contrôles extérieurs, on arrive quand même à des résultats ineptes avec mise sur le marché, il faut bien écouler la merde une fois produite. Mon analyse, c'est qu'on ne peut pas être au four et au moulin, d'un côté travailler à élaborer de l'excellence et de l'autre mettre de l'énergie à en programmer l'obsolescence. Si je dis çà c'est parce qu'hélas ce genre de constat n'est pas exceptionnel mais monnaie courante ...