Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tant mieux pour toi , c'est cool de ne pas être trop anxieux . Ce n'est pas mon cas et encore moins après avoir vu des documentaires qui me semblent sérieux .
0
Neveud
7809
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
32652Posté le 15/04/2025 à 19:14:55
Citation de kosmix :
Consigne ? Ah que je signe alors
Bon Humour!
Bouteille en plastique = non
Quand je vois les chariots entiers remplis de bouteilles pvc au sortir du supermarché, c'est à croire qu'ielles se douchent pas avec.
Dans une ville ou l'eau du robinet est ok.
2
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 15/04/2025 à 19:17:48 ]
Point-virgule
7966
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
32653Posté le 15/04/2025 à 19:27:32
8
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Quand je vois les chariots entiers remplis de bouteilles pvc au sortir du supermarché, c'est à croire qu'ielles se douchent pas avec.
Dans une ville ou l'eau du robinet est ok.
Je pense qu'il y a une part de parano là-dedans, mais chacun voit midi à sa porte.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 15/04/2025 à 22:41:23 ]
Neveud
7809
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
32656Posté le 15/04/2025 à 22:44:12
x
Hors sujet :
(il fallait lire:
Citation :
c'est à croire qu'ielles se douchent pas avec
)
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Polaroil
13663
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
32657Posté le 15/04/2025 à 22:54:30
du PET, le PVC c'est plus sale encore
1
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Un jour l'eau deviendra monnaie d'"change.
Et lorsqu'on pariera ce ne sera plus avec de l'argent mais avec des seau remplis d'eau.
La question sera: combien de seaux d'eau miser?
5
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.