Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Le Kamoulox

  • 2 503 réponses
  • 160 participants
  • 54 271 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Le Kamoulox
Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK

- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions

- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé

- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :

- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue

Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...

- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...

- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)

http://membres.lycos.fr/kamoulox/



La partie commence :
Afficher le sujet de la discussion
1811
Je passe un tour et je démoule un cake à la framboise. Philippe risoli en sculpture chez miss France. Carte cocker dépressif : avancer en case Michel Jonasz : faites 3 tours sur vous même et manger l'urine de Pascal Sevrant.

Le kamoulox est bientôt pour moi ! Je le sens les amis !

Provocateur d'extrême droite 

1812
Sylvie Vartan se mêle de de ce qu'il ne la regarde pas et trèfle de pique sur la fesse gauche de oui oui en camping !
Triple interférence sur le canal Sardou. Je recule de 5 cases ! Comment veux tu que je t'encule ?

Provocateur d'extrême droite 

1813
Je m'auto-fiste avec un kangourou boxeur et je joue au ping-pong avec le tampax de Cracovie
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1814
J'enfourche ma moto pour me faire mettre à 300 à l'heure par le petit gregory. Disque de platine en rébellion. Ouverture de la mer noire et confiscation de la France par Yvette Horner en case tout est possible.

A vous le tour.

Provocateur d'extrême droite 

1815
J'égorge 3 ballerines et je fais porter le chapeau à Dalida.

Probablement un de mes meilleurs coups.

Provocateur d'extrême droite 

1816
Hummm, vous êtes fort là...

Je fais une raclette avec Natacha Amal et je nois un curé malgache dans une piscine Jean Desjoyaux.
1817
Hé, père founasse il a joué 2 fois!!!

15 secondes de pénalité avec du Lorie :
"Moi je préfère rester toute seule.... sous leurs airs innocents... ce sont de vrais brigants... quoiqu'ils me veulent moi je préfère rester toute seule...."
1818
Opposition en 9. Je passe le tour et me rentre un doigt.

Provocateur d'extrême droite 

1819
Tu ne peux pas, il y a le chanteur de BoneyM qui s'épile les sourcils.

Bon j'escalade une mobilette et je cours acheter un abat jour à Marché Plus.
1820
Bien joué. Je reste cloué sur place et je me remémore la liste du CAC40 de juin 78.

Provocateur d'extrême droite