Le Kamoulox
- 2 503 réponses
- 160 participants
- 55 198 vues
- 83 followers
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/09/2003 à 22:11:20Le Kamoulox
Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK
- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions
- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé
- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :
- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue
Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...
- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...
- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)
http://membres.lycos.fr/kamoulox/
La partie commence :
- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions
- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé
- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :
- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue
Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...
- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...
- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)
http://membres.lycos.fr/kamoulox/
La partie commence :
Denaro
3112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
1821 Posté le 09/03/2008 à 23:32:24
Ok.
Je mange une citrouille pourrie et je ramène cendrillon en taxi.
T... A... X... I....
Case "qu'est-ce tu bois doudou dis-donc".
Je passe donc mon tour et je fais du delta plane avec Dumbo.
Je mange une citrouille pourrie et je ramène cendrillon en taxi.
T... A... X... I....
Case "qu'est-ce tu bois doudou dis-donc".
Je passe donc mon tour et je fais du delta plane avec Dumbo.
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1822 Posté le 10/03/2008 à 00:02:22
Donc je bois trois vin-diesel et je croise Sim en partouze et
j urine sur la prise, case erection d ane :
"Oh petru, il a un drôle de gout ton figatelli ..."
j urine sur la prise, case erection d ane :
"Oh petru, il a un drôle de gout ton figatelli ..."
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1823 Posté le 10/03/2008 à 00:30:40
Enrico Macias en dépression pendant que Céline Dion découpe un arbre. Je m'auto suce et fais une prière.
Infection niveau 4 : Tintin en gondole à Venise.
Provocateur d'extrême droite
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1824 Posté le 10/03/2008 à 00:36:07
Citation : Enrico Macias en dépression pendant que Céline Dion découpe un arbre. Je m'auto suce et fais une prière.
Je sais, je sais. Bernard Montiel avait fait le même coup en 94, pendant la coupe du monde de lâché de sangliers.
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1825 Posté le 10/03/2008 à 00:53:32
Non, tu te gourres, c etait alexandre debanne en 94 !!
mais on s egare, je lance le dé, j arrive en case tricot de peau, je rase un breton et je ..
mais on s egare, je lance le dé, j arrive en case tricot de peau, je rase un breton et je ..
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1826 Posté le 10/03/2008 à 06:46:41
Débriefing sur la virginité de Perry Mason et omoplate à l'anglaise. Je renifle mes croutes et double en deuxième ligne. Rantanplan.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1827 Posté le 10/03/2008 à 09:24:00
Tain, tu crains, j avais offert le kamoulox sur un plateau la ..
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1828 Posté le 10/03/2008 à 12:09:23
SAns rire khaledo, c'est la honte pour toi et tous les habitants de ton île là ... Même un débutant aurait pu y arriver.
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1829 Posté le 10/03/2008 à 12:33:50
Bon ben je repeinds un kanak et je passe 8 jours a El Paso sans apercevoir un cheval, décolleté de maçon en case youpala
Anonyme
8690
1830 Posté le 10/03/2008 à 13:26:53
NBcergo
T'as pas pris ton train d'avion pour El Paso !
Et pan ! Tu retournes en case fumiste avec une bonbonne de sirop. Je te passe devant.
T'as pas pris ton train d'avion pour El Paso !
Et pan ! Tu retournes en case fumiste avec une bonbonne de sirop. Je te passe devant.
- < Liste des sujets
- Charte