Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Le Kamoulox

  • 2 503 réponses
  • 160 participants
  • 54 266 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Le Kamoulox
Avant de commencer le jeu, les protagonistes doivent absolument faire tourner leur langue 0,74 fois pour faire honneur au Président de la FFK

- Le Kamoulox se joue à un contre un, avec un "Master of the Kamoulox", appelé aussi John-Bob, garant du bon déroulement du jeu en contrôlant les joueurs et les pions

- Le premier joueur est souvent l'invité et, à cet égard, lance le dé

- A ce moment, plusieurs possibilités s'offrent au premier joueur :

- Il fait un as : Il peut alors tenter une bise de grand mère en La majeur, ce qui est risqué, nous y reviendrons.
- Il fait un deux, et peut alors se mettre sur la case guitare dans la jungle, ou encore sur celle de la Fuego enragée
- Il fait un trois... C'est chaud pour sa race !
- Le dé est sur le quatre : Il commence par un sifflet d'ornithorynque obligatoirement enchaîné par une moule de chaîne HIFI
- Il fait un cinq : La grand mère du joueur est moche et pue de la gueule. Par dépit, le joueur enchaîne un replis stratégique en crachant sur son cousin et en marchant sur les oreilles
- Il fait un six : Il passe son tour en disant très vite "tu pues du cul"
- Il fait un sept : Il gagne un coup de langue

Dans tous les cas, John-Bob peut décider d'autres conséquences au lancer de dé initial...

- Le jeu commence alors vraiment. Le deuxième joueur enchaîne selon plusieurs possibilités mathématiques; Il peut tenter un saut de mouton cryogénique grâce à la formule 2811>!72*µ de l'intégrale de pi. Tout dépend de la capacité des goélands à s'embourber dans le pétrole de l'Erika...

- Il serait trop compliqué d'énumérer toutes les possibilités offertes aux joueurs selon les coups. Nous allons donc nous attacher à étudier tous les coups possibles en expliquant dans une première partie les différentes variables avant de voir les conséquences dans une deuxième (vous aurez remarqué la griffe de l'école néo-classique dans l'annonce du plan...)

http://membres.lycos.fr/kamoulox/



La partie commence :
Afficher le sujet de la discussion
2251

On sent la maîtrise !

Mais si Jeanne envoi ses partenaires sur le plateau de l'émission alors chaque éléphant deviendra bleu.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2252

Chatzine: j'éteins la lumière et m'abonne à Pif gadget sans concession.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2253

Poisson araignée, j'ouvre la porte et Jean Félix me fout un lapin. Honteux, je vais perdre 3,547 heures dans une queue interminable à La Poste, puis mange un bon kébab goût artichaut-vanille.

2254

Marcel prend 10, Luc prend 5 et Jean-Paul s'éclipse. Ainsi le rouge écarlate de la nuit, et ma tendre épouse m'ennuie. Carte poésie, j'avance de 3 cases et récupère 2 jetons folle romance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2255

J'ai du bon tabac, mais tu n'en auras pas. Moins trois points sur ton épaule gauche, celle avec écrit "je passe mon tour". Céline Dion vient de péter.

2256

Carte gaz, je m'élève dans les airs de 3 bons mètres, contourne l'arbre aux camélias et me laisse porter par le vent d'hiver. Si 3 poils de chat et 2 plumes de renard font 5 alors on est mal.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2257

Carte Pubis

2258

Cochon va !

Puisque c'est comme ça je demande une épilation au scalpel et je prend 18,5 année dans le coeur de Sophia Lauren.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2259

Et j'en prends 3 dans le coeur de Quiche Lauren!

2260

Alors Plastique Michel se retourne et aperçoit un chien léchant la chatte de Carlita. Puisqu'on parle animaux de compagnie, je rend 2 jetons hamster à la banque pour acheter la case prison et une frégate. Hop, 3 points et une carte actualité.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier