Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A l'heure où cette photo a été prise, WC a encore les fesses rougies par le martinet, 1h plus tard, il devint blême et alla vomir. Les jeunes, c'est fragile.
Me fera toujours marrer....
1
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1362Posté le 30/12/2015 à 13:13:56
Citation de Rifki :
Tu as enfin atteint l'age adulte WC666
mais pour la taille faudra encore attendre
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1363Posté le 30/12/2015 à 21:31:12
Hey merci à tous ! Franck : et mes fesses rouges, c'est du jaggi ?
J'ai des cierges noirs par là, je les mettrai dans mes chiottes en votre nom. Ah ouais, à l'instar de Djardin je deviens propriétaire. Si certains ont des envies de pochoirs (et de pochards gniagniagnia) sur Toulouse, qu'ils ne se gênent pas.
Du coup ouais, ça veut dire que je suis presque grand ?
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam