Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
venuxdeluxe
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
2096Posté le 16/04/2025 à 14:20:39
45 Ans c'est jeune aujourd'hui .....! Sauf que les moins de 30 ans sont tellement différents en 2025 que ceux de 1970 .....! Même chose pour les " vieux " ( balise officielle : 70 ans ! ) ; aujourd'hui les EPHAD sont remplis de "résidents" ayant vécu de près ou de loin la révolution du Rock ( né officiellement en 1954 comme la Stratocaster ! ) , la révolution sexuelle , les événements de Mai 68 , la mort de De Gaulle , la guerre d'Algérie ....pardon , " les événements d'Algérie " ! , les " 30 glorieuses " pas si glorieuses , la télévision d'état une seule chaine en Noir & Blanc ( mais en presque HD avec 819 lignes ! ) , les " Shadoks " , Hara-Kiri le journal bête et méchant ( et vraie repère de talents incroyable ! ) , les trains ou tu payait au kilomètre parcouru et ils arrivaient à l'heure ! ! ! etc etc ...... Entre 1950 et 1980 il y eu plus de changements profonds que depuis la décennie 80's
2
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2097Posté le 16/04/2025 à 17:13:51
L'informatique a pourtant été un sacré bouleversement .
2
Point-virgule
7954
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2098Posté le 16/04/2025 à 17:27:24
Bien vu, même si elle vient de bien avant mais c'est la place qu'elle a prise dans nos quotidiens qui est un véritable bouleversement.
2
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Didrop
1215
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2099Posté le 24/04/2025 à 15:03:35
pan ! un de plus pour moi! youhou!
1
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...