Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Bon anniversaire à.

• 2 117 réponses
  • 123 participants
  • 96 070 vues
  • 85 followers
Sujet de la discussion Bon anniversaire à.
Naissance de Enrico Macias (1938)

A qu'elles sont belles les filles de mon pays, Laï laï laï laï laï... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
2091
Bon anniv' en retard.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

2092
2093
Chez moi, ce n'est pas mon anniversaire (il a eu lieu il y a plusieurs jours) mais celui de ma douce Elemmirette :clin: :boire:

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

2094
Hé bé bon anniv à Elemmirette
bon-annif-1-an-de-plus.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

2095
Merci Darinze :clin:

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

2096
45 Ans c'est jeune aujourd'hui .....! Sauf que les moins de 30 ans sont tellement différents en 2025 que ceux de 1970 .....! Même chose pour les " vieux " ( balise officielle : 70 ans ! ) ; aujourd'hui les EPHAD sont remplis de "résidents" ayant vécu de près ou de loin la révolution du Rock ( né officiellement en 1954 comme la Stratocaster ! ) , la révolution sexuelle , les événements de Mai 68 , la mort de De Gaulle , la guerre d'Algérie ....pardon , " les événements d'Algérie " ! , les " 30 glorieuses " pas si glorieuses , la télévision d'état une seule chaine en Noir & Blanc ( mais en presque HD avec 819 lignes ! ) , les " Shadoks " , Hara-Kiri le journal bête et méchant ( et vraie repère de talents incroyable ! ) , les trains ou tu payait au kilomètre parcouru et ils arrivaient à l'heure ! ! ! etc etc ...... Entre 1950 et 1980 il y eu plus de changements profonds que depuis la décennie 80's

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

2097
L'informatique a pourtant été un sacré bouleversement .
2098
Bien vu, même si elle vient de bien avant mais c'est la place qu'elle a prise dans nos quotidiens qui est un véritable bouleversement.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

2099
pan ! un de plus pour moi! youhou!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You

2100
Hey Didrop ! Bananiversaire le pilier !!!!

71lDOL+hOaL._AC_.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 15:29:12 ]