Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet J'apprends à compter avec audiofanzine

  • 17 203 réponses
  • 358 participants
  • 337 269 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion J'apprends à compter avec audiofanzine
Dans la série "jusqu'ou peut on pousser la débilité", je propose un jeu instructif et ludique (forcément pour un jeu...).

le but est de compter aussi loin que possible, avec la contraine de trouver une illustration à chaque pas.

exemple :

Afficher le sujet de la discussion
13621
Une mustang shelby GT 350 :lol:le-pub-des-gentlemen-2987149.jpg


A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

13622
Y a longtemps qu'on avait pas eu un Lookheed F104 Starfighter
159191_800.jpg


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

13623
Un Boeing 777

le-pub-des-gentlemen-2987206.jpg

Et sinon, y'avait un pilote assez dingue, qui s'appelait Bob Hoover, grand copain de Chuck Yeager, pilote de Mustang pendant la Seconde Guerre, qui s'amusait à faire n'importe quoi avec l'Aero Turbo Commander:
13624
Pour changer des avions :mrg:

13624.jpg
13625
13626
J'avais d'autres jolies images mais je ne résiste pas à poster ce Curtiss P 40 Warhawk (ou Tomahawk : quelles différences, Javier ?)
Chasseur américain du début de l'engagement américain dans la WWII, dépassé par les chasseurs qui allaient le remplacer.

fhMcZmweYkkeI-VkHHdUcE44pAb8OQXK5aQ7MfXXePNMlpQkmyUYkhd9e0dFJStIxBPUcM768tBkv5MLjo8Lxk2ZH1_cHlNHn5AGa6uBEoW9YkOVkJMUi6bOFBTTXHNnhOY

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

13627

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13628

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13629
le-pub-des-gentlemen-2991428.jpg

Mil-Mi28 Havoc.
Citation :

J'avais d'autres jolies images mais je ne résiste pas à poster ce Curtiss P 40 Warhawk (ou Tomahawk : quelles différences, Javier ?)
Chasseur américain du début de l'engagement américain dans la WWII, dépassé par les chasseurs qui allaient le remplacer.


Le P-40 dans toutes ses versions étaient surnommés Warhawk par l'US Army Air Corps puis l'US Army Air Force.
Pour les versions exportées vers les pays du Commonwealth et le Royaume Uni, les dénominations étaient:
P-40A: Tomahawk Mk1
P-40B et P-40C: Tomahawk Mk2A et B
P-40D et suivants jusqu'au N: Kittyhawk Mk1A-B-C-D jusqu'au MkIV

Oui c'est le bordel!
Sinon, le P-40 a été l'un des quelques avions à être en service actif du premier au dernier jour des hostilités. Jusqu'en 43, il était véritablement le seul avion de chasse disponible en nombre pour l'USAAF, alors que les premiers exemplaires de P-47 et de P-51 arrivaient avec parcimonie et majoritairement en Europe.
Sur les théatres d'opération Afrique du Nord, Sud-Est Asiatique, Pacifique, Chine et même Russie, il a été utilisé en nombre et face à des avions de capacité équivalente. En Europe il n'a jamais vraiment été à la hauteur face aux Fw-190 notamment. Avion très moyen sur tous les plans, il était très simple à produire, très simple à entretenir, très robuste et généralement très apprécié de ses pilotes.
13630
Facile...
Minitrix-13630-G%C3%BCterzug-Begleitwagen-der-British-Rail-unbespielt.jpg