Sujet J'apprends à compter avec audiofanzine
- 17 341 réponses
- 358 participants
- 351 512 vues
- 211 followers
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/07/2004 à 17:06:44J'apprends à compter avec audiofanzine
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
13721 Posté le 20/08/2020 à 07:13:58
Vestige de l'accident d'un Convair B-36 peacemaker
Citation de Hermon :
Bon, je vais faire un effort pour faire plaisir @dana12
P-51 Mustang
Très beau mustang. Mais je revendique la paternité de la vampirisation aéronautique du thread
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
13722 Posté le 20/08/2020 à 08:37:59
Citation de Javier :
je revendique la paternité de la vampirisation aéronautique du thread
Je confirme. Je n'ai fait que suivre le mouvement. J'ai bien aimé l'idée de me coller une contrainte de ne trouver un chiffre que dans une certaine catégorie d'images.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 20/08/2020 à 08:38:34 ]
Hermon de Vinon
3525
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
13723 Posté le 20/08/2020 à 09:27:30
Au temps pour moi! Je fais un dernier effort au nom de la vérité...
sonicsnap
84911
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
13724 Posté le 20/08/2020 à 13:03:01
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
13725 Posté le 20/08/2020 à 13:36:11
Nord 2501 dit Noratlas, avion de transport des années 40 réalisé par le constructeur français Nord Aviation, pour lequel mon père avait bossé dans les années 60
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
13726 Posté le 21/08/2020 à 00:35:30
La dérive d’un DC-2.
Sinon:
Sur ce 747 de FedEx, voyez vous les lettres effacées « GERS »?
Cet avion était auparavant dans la flotte de la compagnie cargo et charter Flying Tiger Line, surnommée et affichée Flying Tigers. Son fondateur était un ancien pilote de l’American Volunteers Group, escadre de mercenaires américains qui combattit les japonais aux côtés de la Chine avant l'entrée en Guerre des USA. Arborant des gueules dentées de requins sur le nez de leurs P-40, ils prirent le nom de Flying Tigers.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
13727 Posté le 21/08/2020 à 06:28:37
Ta dérive de DC2 n'est pas visible (on a juste un lien non cliquable)
La voilà ici
Sinon un Vultee-V11, bombardier léger américain des années 30
La voilà ici
Sinon un Vultee-V11, bombardier léger américain des années 30
[ Dernière édition du message le 21/08/2020 à 06:29:40 ]
Hermon de Vinon
3525
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
13728 Posté le 21/08/2020 à 09:09:12
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Solution hydro-alcoolique
Au début du 21ème siècle (vers 2020) un virus particulièrement prolifique fit son apparition, déstabilisant la planète en un temps record. Pour juguler la crise et rassurer les populations, il fut convenu que porter un masque filtrant et pratiquer une hygiène sanitaire renforcée par le lavage fréquent des mains au moyen d'un gel hydro-alcoolique permettrait de réduire significativement le risque de contamination.
Plus tard, un vaccin fut mis au point et la vaccination permit de sauver de nombreuses personnes, mais dans les annéees 2040 des effets secondaires apparurent chez les patients vaccinés de la seconde génération.
La société dut faire face à une pandémie de GAS curieusement ciblé sur les produits musicaux de la marque B*******r, engendrant des profits toujours plus considérables pour le fabricant.
Vers 2044, des tensions puis des émeutes violentes opposèrent la population vaccinée et celle des anti-vaccins. Ces derniers détruisirent la plupart des usines de fabrication et les stocks de matériel B*******r, engendrant des troubles psychologiques irréversibles chez les patients gasés.
Certains s'en sortirent grâce à des produits de substitution existant bien avant la pandémie ( M**g, A*****a, K**g, R****d, etc).
Les sujets les plus atteints finirent leurs jours dans des centres d'accueil et de rééducation culturelle financés par les plus puissants et généreux médias de l'époque (TF*, M*, ...).
Une page fut tournée dès 2050 avec l'implantation systématique de puces musicales de 11ème génération dans le cerveau des nouveau-nés, mettant définitivement fin au syndrome autrefois tant redouté.
* Toute ressemblance avec des entreprises ou des personnages existants serait purement fortuite.
** Qui aime bien châtie bien.
*** Qui n'aime pas aime bien châtier aussi un peu.
Solution hydro-alcoolique
Au début du 21ème siècle (vers 2020) un virus particulièrement prolifique fit son apparition, déstabilisant la planète en un temps record. Pour juguler la crise et rassurer les populations, il fut convenu que porter un masque filtrant et pratiquer une hygiène sanitaire renforcée par le lavage fréquent des mains au moyen d'un gel hydro-alcoolique permettrait de réduire significativement le risque de contamination.
Plus tard, un vaccin fut mis au point et la vaccination permit de sauver de nombreuses personnes, mais dans les annéees 2040 des effets secondaires apparurent chez les patients vaccinés de la seconde génération.
La société dut faire face à une pandémie de GAS curieusement ciblé sur les produits musicaux de la marque B*******r, engendrant des profits toujours plus considérables pour le fabricant.
Vers 2044, des tensions puis des émeutes violentes opposèrent la population vaccinée et celle des anti-vaccins. Ces derniers détruisirent la plupart des usines de fabrication et les stocks de matériel B*******r, engendrant des troubles psychologiques irréversibles chez les patients gasés.
Certains s'en sortirent grâce à des produits de substitution existant bien avant la pandémie ( M**g, A*****a, K**g, R****d, etc).
Les sujets les plus atteints finirent leurs jours dans des centres d'accueil et de rééducation culturelle financés par les plus puissants et généreux médias de l'époque (TF*, M*, ...).
Une page fut tournée dès 2050 avec l'implantation systématique de puces musicales de 11ème génération dans le cerveau des nouveau-nés, mettant définitivement fin au syndrome autrefois tant redouté.
* Toute ressemblance avec des entreprises ou des personnages existants serait purement fortuite.
** Qui aime bien châtie bien.
*** Qui n'aime pas aime bien châtier aussi un peu.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
13729 Posté le 21/08/2020 à 11:41:15
Oui, mais je crois que tu t'es planté d'un chiffre.
Donc, voilà un DC-1 avec le chiffre précédent pour la peine...
Ainsi qu'un nouveau Cessna, avec le bon chiffre, pour aller vite
Donc, voilà un DC-1 avec le chiffre précédent pour la peine...
Ainsi qu'un nouveau Cessna, avec le bon chiffre, pour aller vite
sonicsnap
84911
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
13730 Posté le 21/08/2020 à 14:55:31
Il y a un "4" devant, mais on l'a bien notre "13730", et sur un avion!
- < Liste des sujets
- Charte