Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet J'apprends à compter avec audiofanzine

  • 17 222 réponses
  • 358 participants
  • 345 324 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion J'apprends à compter avec audiofanzine
Dans la série "jusqu'ou peut on pousser la débilité", je propose un jeu instructif et ludique (forcément pour un jeu...).

le but est de compter aussi loin que possible, avec la contraine de trouver une illustration à chaque pas.

exemple :

Afficher le sujet de la discussion
13841
13842
13843
13844
media-37429.png

480/5000
Le 398th Bomb Group a piloté des B-17 Flying Fortress depuis Nuthampstead, Hertfordshire, lors de bombardements stratégiques au-dessus de l'Allemagne. Le Groupe a changé d'orientation dans les jours précédant le jour J, lorsqu'il a ciblé des positions ennemies sur la presqu'île de Cherbourg. Une fois que les Alliés ont pris pied sur le continent, les missions sont devenues plus tactiques - soutenir les forces terrestres en affaiblissant la capacité de l'ennemi à ravitailler ses lignes. Après la fin de la guerre, le Groupe a transporté des prisonniers de guerre d'Allemagne en France.
13845
13846

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13847

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13848

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13849

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13850

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici