Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet J'apprends à compter avec audiofanzine

  • 17 203 réponses
  • 358 participants
  • 335 741 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion J'apprends à compter avec audiofanzine
Dans la série "jusqu'ou peut on pousser la débilité", je propose un jeu instructif et ludique (forcément pour un jeu...).

le but est de compter aussi loin que possible, avec la contraine de trouver une illustration à chaque pas.

exemple :

Afficher le sujet de la discussion
8211
Compris Picto!

1973045.jpg

Alors voici une splendide photo de grillage sou la lumière du soleil couchant. Le temps que je poste la photo, y'a un A330 qui est passé plein cadre.

Sans dec', ça t'embête tant que ça? Depuis près d'un an, personne ne s'en plaint et en plus, y'en a des que ça intéresse...
8212

Belmoufles > +1

Ces avions sont bien la seule chose qui puisse donner un peu d'intérêt à ce topic..

https://www.donberg.ie/pics/h/hr8212.gif

8213

C'est juste que c'est pas moi le premier à râler chaque fois que quelqu'un sort un peu des clous sur un topic...

Perso ce qui me plait dans celui-là c'est que c'est pas une copie d'un autre en plus d'un concept bien n'importe quoi comme j'aime... Ca me dérange pas que toi tu ne postes que des photos d'avions. Mais si tu le fait, ici, plus pour parler avion et tel ou tel spécificité de tel ou tel modèle, je trouve ça pas terrible.

Maintenant contrairement à beaucoup, je suis capable d'accepter qu'un topic ne fonctionne pas comme j'estime qu'il est bon, même de ne pas accorder d'attention aux posts qui me dérange.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8214

3M Respirateur 8214

 

[ Dernière édition du message le 14/01/2011 à 21:27:53 ]

8215

je sais que les boites Lego ont étés nombreuses donc je demande votre indulgence car je débute sur ce post facepalm

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 14/01/2011 à 22:15:52 ]

8216
8217

Up

8218

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8219

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8220

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici