Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 978 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 617 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
11521

facepalm MAIS mrgreen

une vielle et alors ...??

11522

Citation :

J'ai écrasé un cornflakes, suis-je un céréale killer ?!

Pas mal mais on peut l'améliorer:

Comment appelle-t-on les saloperies de chez Kellog's principalement préparées à base de maïs et soja transgéniques et de sciure de bois et qui nous préparent une dramatique crise du logement dans les cimetières pour dans 10 ou 20 ans?

Réponse: Les céréales qui leurrent.

 

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 15:12:01 ]

11523

mrgreen

JxB

11524

2 chevres, Babi et Baba sont dans un bateau; baba tombe a l'eau que se passe t il ?

 

Babi bele et Baba coule  

 

désolé facepalmmrgreen

une vielle et alors ...??

11525

mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenbavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravo

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

11526

facepalm

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11527

Des scientifiques français ont découvert que l'alcool pouvait avoir des bienfaits sur l'intelligence. Ils ont exposé leurs recherches sous le nom de la théorie du troupeau de mouton. Pourquoi ?

Car dans un troupeau de moutons, celui-ci avance au rythme du mouton le plus lent  et le plus faible. Lorsque des prédateurs attaquent le troupeau, ils capturent le plus lent et le plus faible. Donc ensuite le troupeau est plus rapide et agile.

Dans nôtre cerveau, la transmission des informations se fait grâce aux neurones qui fonctionnent comme un troupeau de mouton. En effet un groupe de neurones avance au rythme du plus lent et du plus faible. L'alcool lui détruit d'abord le neurone le faible et le plus lent.

C'est pour cela que l'on se sent plus intelligent après plusieurs verres d'alcool.

 

 

 

 

Elle est vraiment pourritte celle la. Je sors immédiatement.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
11528

Géniale mrgreen

JxB

11529

elle est un peu SW aussi. ca apparaissait comme un vraie théorie à l'époque


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11530

C'est un vieil homme de 80 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel.
Ce dernier lui demande comment vont les choses.
- Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte. Qu'est-ce que vous pensez de ça, doc?
- Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C'est une histoire vraie.
J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au coeur de la forêt, il aperçoit un grizzly qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu'il s'est passé?
- Non.
- Eh bien, le grizzly tomba raide mort à ses pieds
- C'est impossible, s'insurgea le vieillard, quelqu'un a dû tirer à sa place!
- C'est là où je voulais en venir.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 09:45:05 ]