Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 086 réponses
  • 553 participants
  • 1 371 574 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
11531
j-luc tres bonne

une vielle et alors ...??

11532

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11533

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

11534

bravo

JxB

11535

Excellente ! icon_mrgreen.gif

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

11536

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11537

Entendu sur RTL ou Europe1, je ne sais plus.

Un Rabin doit aller célébrer une barmitsva aux USA. Il prend l'avion et arrive à New York. Il appelle un taxi.
Le taxi roule dans les rues de New York et passe par le Bronx. Il s'arrête à un feu. Un groupe de 6 blacks ouvre la portière du taxi et se déchaine sur le conducteur. Coups de poings, de pieds... Le Rabin hurle:
- Mais arrêtez ! Arrêtez !
Attirés par le bruit, un groupe de 20 portoricains arrive sur les lieux et prend à partie les blacks. A leur tour, ils les rouent de coup de poings et de pieds. Le Rabin hurle encore plus fort !
- MAIS ARRETEZ ! ARRETEZ !
Les sirènes de police se font entendre. 100 policiers débarquent et interpellent, avec force, les portos ricains et les blacks. Quelques coups sont échangés mais les policiers ont le dessus facilement. Le Rabin continue d'hurler !
- MAIS ARRETEZ ! ARRETEZ !!!!
Un agent s'approche de lui
- Monsieur, tout va bien, nous sommes la police, vous êtes en sécurité.
- Mais ARRETEZ, ARRETEZ !!!!!
- Monsieur, je suis de la police, tout va bien.
- Mais arrêtez le compteur !!!!

 

 

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2010 à 08:56:18 ]

11538

Rohohoho

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11539

mrgreenmrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

11540

Après une catastrophe, une centaine de couples se retrouvent au ciel devant St-Pierre. Il leur dit:

- SVP, veuillez faire trois lignes. Une ligne pour les femmes, une ligne pour les hommes qui se sont toujours fait menés par le bout du nez par leurs femmes, et une ligne pour les hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme.

Sur ce, 3 lignes se forment. Un seul monsieur se retrouve dans la ligne des hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme. St-Pierre s'approche de ce monsieur et demande:

- Monsieur, il y a des années que je n'ai vu personne dans cette ligne, êtes-vous sûr que vous êtes dans la bonne ligne? 
- Je sais pas, c'est ma femme qui m'a dit de me mettre ici !

JxB