Un Rabin doit aller célébrer une barmitsva aux USA. Il prend l'avion et arrive à New York. Il appelle un taxi.
Le taxi roule dans les rues de New York et passe par le Bronx. Il s'arrête à un feu. Un groupe de 6 blacks ouvre la portière du taxi et se déchaine sur le conducteur. Coups de poings, de pieds... Le Rabin hurle:
- Mais arrêtez ! Arrêtez !
Attirés par le bruit, un groupe de 20 portoricains arrive sur les lieux et prend à partie les blacks. A leur tour, ils les rouent de coup de poings et de pieds. Le Rabin hurle encore plus fort !
- MAIS ARRETEZ ! ARRETEZ !
Les sirènes de police se font entendre. 100 policiers débarquent et interpellent, avec force, les portos ricains et les blacks. Quelques coups sont échangés mais les policiers ont le dessus facilement. Le Rabin continue d'hurler !
- MAIS ARRETEZ ! ARRETEZ !!!!
Un agent s'approche de lui
- Monsieur, tout va bien, nous sommes la police, vous êtes en sécurité.
- Mais ARRETEZ, ARRETEZ !!!!!
- Monsieur, je suis de la police, tout va bien.
- Mais arrêtez le compteur !!!!
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
11540Posté le 23/11/2010 à 10:21:31
Après une catastrophe, une centaine de couples se retrouvent au ciel devant St-Pierre. Il leur dit:
- SVP, veuillez faire trois lignes. Une ligne pour les femmes, une ligne pour les hommes qui se sont toujours fait menés par le bout du nez par leurs femmes, et une ligne pour les hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme.
Sur ce, 3 lignes se forment. Un seul monsieur se retrouve dans la ligne des hommes qui ont sût imposer leur volonté à leur femme. St-Pierre s'approche de ce monsieur et demande:
- Monsieur, il y a des années que je n'ai vu personne dans cette ligne, êtes-vous sûr que vous êtes dans la bonne ligne?
- Je sais pas, c'est ma femme qui m'a dit de me mettre ici !