Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Calmos, cher DaRinze, je suis là aussi pour me marrer. Je voulais dire (et mon smiley était là pour ça) que cette blague, bien que très cocasse, était assez fréquente, voire SW, sous différentes formes.
Pour finir, je suis contre l'auto-censure, le politiquement correct, et considère que l'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui, comme disait l'autre.
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Tiens, justement, il y a en aune de Raskolnikov un peut dans cette idée que j'avais adoré :
Citation de Raskolnikov :
Dans un asile psychiatrique, un masochiste, un zoophile, un sadique, un tueur en série, un nécrophile et un pyromane s'emmerdent sec.
Le zoophile dit :
-Et si on enculait le chat ?
Alors le sadique répond :
- Oh oui, enculons le chat, et après on le torture !
L'assassin reprend :
- C'est ça, enculons le chat, torturons le et ensuite on le crève !
Alors le nécrophile ajoute :
- Ah ouais, cool, on va enculer le chat, le torturer, le crever, et le réenculer !
Le pyromane enchaîne :
- Ouaiiiiiiis ! Enculons le chat, torturons-le, tuons-le, réenculons-le, et ensuite on lui fout le feu !
Le silence se fait, tout le monde regarde le masochiste et lui demande :
- Ben et toi, tu dis rien ?
Et le maso répond :
- Miaou ! !
JxB
0
Anonyme
12956
11597Posté le 30/11/2010 à 11:37:28
Merde on me l'a raconté avant hier celle là.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
11598Posté le 30/11/2010 à 15:48:28
Hors sujet :
Oh vous allez pas commencer à faire chier ! On peut rire de tout.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11599Posté le 30/11/2010 à 16:52:30
d'après BashFr(qui a changé de nom, je sais) :
"La tragédie du Canada c'est qu'ils auraient pu avoir la culture britannique, la cuisine française et la technologie américaine, mais ils ont eu la culture américaine, la cuisine britannique et la technologie française."
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.