Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
8690
11602Posté le 30/11/2010 à 10:06:26
x
Hors sujet :
Pola> -10.000.000
Allez, je vide la brouette avant qu'on se tape les inévitables 3 pages de HS: blague raciste, blague de connard, blague de merde, blague de sale français aigri, (attention bientôt point godwin), blague de nazi, camp de concentration, juifs, shoah, point godwin (ayé), stop.
Voilà, c'est bon, ça c'est fait, maintenant on peut retourner aux blagues, merci.
Si possible sans évoquer ni noirs, ni arabes, ni juifs, ni mot dérivés rebeu, feuj, renoi, etc : ça en froisse certains. Par contre on peut continuer à mettre des blondes, des turcs et des mongols, ou des laotiens : pour l'instant personne ne manifeste bruyamment à l'évocation de ces peuplades. Merci d'en tenir compte.
Calmos, cher DaRinze, je suis là aussi pour me marrer. Je voulais dire (et mon smiley était là pour ça) que cette blague, bien que très cocasse, était assez fréquente, voire SW, sous différentes formes.
Pour finir, je suis contre l'auto-censure, le politiquement correct, et considère que l'on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui, comme disait l'autre.