Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est un homme qui se ballade dans la rue,quand tout a coup il entends qu'on l'appelle
-ROGER-ROGER
il se retourne et voit une femme qui lui dit
-c'est moi ton pote gerard
roger
-gerard?c'est toi?,mais qu'est-ce qui t'es arrivé?
gerard
-ben j'ai decidé de devenir une femme et je me suis donc fait operer
roger
-eh ben,l'operation s'est bien passé?,se faire pousser les seins et se faire transformer le sexe n'est pas trop douloureux?
gerard
-non,non,ça,ça peut aller,tu sais le plus douloureux,c'est quand il t'enlève la moitié du cerveau
[ Dernière édition du message le 01/02/2011 à 17:35:29 ]
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
11895Posté le 01/02/2011 à 17:40:56
Citation :
Avec moi pas de soucis, on peut faire des blagues, raciste, homophobe, juive, sur les handicapés, tout ce qu'on veut.
Alors vraiment pour te faire plaisir: c'est un rabbin noir homosexuel paraplégique et aveugle qui rentre par inadvertance dans un bar de lesbiennes ou y'a que des blondes, et qui dit...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
11898Posté le 02/02/2011 à 09:47:08
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Bitozar
1457
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11899Posté le 02/02/2011 à 14:11:15
Comme on dit, il vaut mieux l'avoir blanche et bien droite que Black & Decker.
0
Anonyme
10840
11900Posté le 03/02/2011 à 09:35:35
surement déjà postée mais je viens de retomber dessus et elle m'a refait rire:
Un homme est assis dans un stade de Rugby, c'est la finale de la coupe du monde, toutes les places sont vendues depuis des mois. Mais à côté de lui, une place est vide..
Visiblement très irrité, le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande à qui elle appartient, car c'est quand même honteux de laisser une place libre un jour de finale !!
L'homme lui répond que c'est la place de sa femme, qu'ils viennent ensemble au rugby depuis qu'ils sont mariés, mais qu'elle vient de décéder il n'y a pas longtemps..
Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ses condoléances puis lui demande :
"Et il n'y avait personne d'autre de la famille ou des amis proches qui auraient voulu sa place ?"