Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un papa est au restaurant avec son fils de 4 ans lorsque ce dernier avale un euro qui traînait sur la table.
Il s'étouffe, devient bleu et toutes les tentatives du papa restent vaines.
A la table d'à côté, une femme qui lisait tranquillement son journal, pas pressée du tout, s'approche.
Sans dire un mot, très sûre d'elle, elle prend les testicules du petit garçon et se met à serrer de plus en plus fort.
Le petit devient mauve, violet et comme de fait, recrache soudain la pièce d'un euro que la dame attrape au vol d'un geste souple.
- Wow ! s'écria le papa, je n'ai jamais vu ça ! Vous êtes médecin ?
- Non, dit la femme, je suis inspecteur des impôts...
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11913Posté le 08/02/2011 à 15:31:38
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
kojejefroots
1614
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11919Posté le 09/02/2011 à 10:08:58
En général, quand je ramasse les papiers de carambar de mon fils... Je pouffe à peine...
Mais là, j'ai trouvé qu'elle était très drôle, comparé aux blagues carambar habituelles...
Parfum nougat pour ceux que ça intéresse...
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
11920Posté le 09/02/2011 à 10:36:40
Ils ont du avoir un coup de chance cette fois ci, ou ils en en eut assez de recevoir des lettres se plaignant des tentatives d'humour de leurs carambars