Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 977 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 409 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
12001

Une vanne toute pourrite que je viens de recevoir :

 

Ca se confirme, les hommes et la femmes ne sont pas de la même planète !!!!!

 

les femmes: Deux amies qui se parlent :

> > 1: Alors, ta soirée d'hier, bien ?

> > 2: Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j'avais passé l'après-midi à préparer, a fait l'amour en trois minutes, s'est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?

> > 1: Oh c'était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a invitée pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C'était merveilleux !

>

> > les hommes Au même moment, les deux maris discutent :

> > 1: Alors, ta soirée de hier, bien ?

> > 2: Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J'ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?

> > 1: L'enfer ! J'étais rentré tôt pour fixer l'étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c'était de l'emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n'avais plus assez d'argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d'électricité; j'ai dû allumer des putains de bougies pour qu'on y voit quelque chose dans la baraque. Cette histoire m'a foutu tellement en rogne que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, l'autre n'a pas arrêté de parler...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12002

Hohoho... ça sent le vécu mrgreen

12003

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12004
12005

mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12006
12007
Vu sur fb :

"2 paysan parle :
-mon fils est paysan a seine st denis .
- a bon il fais quoi la ba ?.
- bah il vent de l'herbe et ramasse du blé... "

Pas de doute, elle est pas HS celle la ...

 

 

12008

Autant de fautes, ca ne me fait pas rire !  facepalm

(avant que tom1404 s'enflamme: oui on sait que tu as fait un copier/coller)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12009

Moi elle m'a fait rire malgré tout mrgreen

JxB

12010
C'est nul. T'aurais mieux fait de poster un smiley :mrg: pour continuer la suite que t'as des sous, detritus, doc plus, et moi avions lancés.