Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 263 réponses
  • 555 participants
  • 1 387 406 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
12031

vu sur wikipourri:

 

 

Fumer peut nuire aux spermatozoïdes...
Tu m'étonnes, à 5,90 euros le paquet, ça fait mal aux couilles!

http://soundcloud.com/perlair

12032
12033

mrgreen pfff

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12034

Dans le train qui va en Normandie, une seule personne dans le compartiment: un beau gosse, bronzé  et gaulé comme un dieu, qui cache sa cécité derrière une paire de RayBan aviateur.

Gare d'Evreux monte une passagère qui s'installe en face du beau mec. Pas insensible à son charme elle commence à lui faire du gringue. Discrètement d'abord, rejetant ses cheveux en arrière, puis le mec ne réagissant pas, elle passe sa langue sur ses lèvres, lui adresse quelques clins d'oeil pleins de promesses.

Enervé par son absence de réaction, elle finit par dégrafer quelques boutons de son corsage, sortir un joli petit nibard au bout doré. Pas de réaction... Ne sachant que faire elle finit par écarter les jambes, enlever sa culotte et la brandir sous le nez de l'aveugle qui, enfin, réagit.

Il lève la tête, hume, et dit :

"Ah On arrive à Dieppe"

 

[ Dernière édition du message le 25/02/2011 à 17:23:32 ]

12035

mrgreen

12036

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12037
Excellente!
12038

Une devinette de mon fils de 6 ans : il fait tourner ça en boucle depuis une semaine headbang.gif , je crois que je vais sampler la réponse avec mon RC50... COMME ça il pourra jouer tout seul...( au besoin je lui met le casque)

 

 

Citation :

 

"Pete" et "Répète" sont dans un bateau...

"Pete" tombe à l'eau

Ki cé ki reste

Je vous laisse chercher...

 

12039

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12040
Faites des gosses, qu'ils disaient...