Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 240 réponses
  • 555 participants
  • 1 385 579 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
12211

Ouais, avec des préservatifs parfumés à la mayonnaise.

12212

La classe https://www.plongeur.com/forums/images/smilies/badteeth.gif


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

12213

Dans une méchante gargote de quartier, le cuistot, qui regarde trop la télé, de temps en temps se la joue "grand chef": Il passe voir les clients pour leur demander leurs impressions.

Un jour il demande à un type:

-Alors, comment avez-vous trouvé le steak?

- Oh, répond l'autre l'air pincé, par hasard en soulevant une frite.

 

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 22/03/2011 à 15:34:34 ]

12214
:carambar:
12215

- Allo, Docteur, c'est madame Durand. Au secours ! Je voulais faire de la purée. Mon petit garçon de 4 ans a commencé à jouer avec le presse purée et avalé le bouchon. Au secours !!!
- Tapez lui fort dans le dos
- J'ai essayé, mais rien à faire. Au secours, Docteur
- J'arrive tout de suite.
Le toubib monte dans sa voiture. Le téléphone sonne.
- Allo, Docteur. Finalement, pas besoin de vous déplacer. On va faire des frites.

 

[ Dernière édition du message le 23/03/2011 à 08:56:55 ]

12216

Comme quoi, dans le même genre on peut faire beaucoup moins bien redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12217

Une petite que les belges comprendront bien (peut s'adapter à d'autres régions/pays/faunes...) facepalm

Sujet : Ferrari - Licenciement de l'équipe de stand

Lors d'une conférence de presse donnée hier, Ferrari a confirmé le licenciement de l'intégralité de ses techniciens de stand.
Cette annonce a fait l'effet d'une bombe.

Elle faisait suite à un communiqué précédent, annonçant l'intention de Ferrari de tirer avantage du plan de réinsertion sociale par le travail en vigueur en r
égion Wallonne.

Cette décision aurait été motivée par la vue d'un reportage télé montrant des jeunes du quartier de Charleroi Nord démonter un jeu complet de roues en moins de 6 secondes, et ce sans équipement adapté, tandis que les techniciens dans les stands ne peuvent le faire qu'en 8 secondes avec des équipements des plus perfectionnés. Ceci avait été accueilli comme une excellente -bien que téméraire- décision du management de Ferrari, car il est bien connu que les courses se perdent ou se gagnent dans les stands.

Leur nouvelle
équipe semblait devoir leur conférer un net avantage sur tous leurs concurrents. Cependant, les espoirs de Ferrari ont été plus qu'outrepassés, car lors de leur première séance d'entraînement avec l'équipe de carolos, non seulement les pneus ont été changés en moins de 5 secondes, mais en moins de 20 secondes, les numéros de moteur et châssis étaient maquillés, la voiture repeinte et fourguée à l'équipe Mc Laren contre 2 barrettes de shit, une casquette Marlboro et un pack de Jupiler.

 

12218
On la sent venir mais :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12219

 

Elle est bien tout de même bravo

JxB

12220

facepalmmrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: