Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 793 réponses
  • 558 participants
  • 1 522 068 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
12111

icon_mdr.gif

Me fait penser à la classique:

Pourquoi est-ce que les chiens se lèchent-ils les couilles?

Parce que EUX ils y arrivent...

http://soundcloud.com/perlair

12112

mrgreen

Je connais des gens qui sont capable de faire ce genre de blague...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12113
Will l'avait faite, je me souviens l'avoir déjà lue quelque part
12114

Il faut juste savoir que les croquettes sont l'un des aliments les plus énergétiques qui soit en libre service (après l'huile)... donc attention aux régimes à base de croquettes... (moi j'en bouffe mais c'est mon boulot (Je suis vétérinaire et je dirige le service qualité et R&D d'un fabricant... redface2 ))

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

12115
:8O: Un chien qui poste sur AF !!!
12116

mrgreen

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

12117
ça me rapelle un afien qui lors de la visite des témoins de jeovah chez lui (en fait ils derangeait comme même) c'etait mis a leur crier la tirades "des impies etc" .... de pulp fiction ...

la reaction des visiteurs .....

une vielle et alors ...??

12118
vetjic vietjc vretji ahhhhh !!!...... Bon , Doc? tu bouffes des croquettes ???!!!

une vielle et alors ...??

12119

Il faut savoir aussi qu'il convient de faire une très nette différence entre les croquettes du commerce qu'on trouve au supermarché et celles qu'on trouve chez le véto: Les premières contiennent une quantité hénaurme de cendres et autres matière minérales inassimilables. Essayez voir: Avec n'importe quelles croquettes de supermarché, votre clébard chie et pète beaucoup plus!

Un régime aux croquettes de supermarché? Excellente méthode pour finir très très vite sur le billard avec la vessie et les reins pourris de calculs.

Et en effet, quand le chirurgien a retiré toute la caillasse, on doit peser plutôt moins lourd.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12120
Remarque, on peut en faire des bagues et les sertir dans des chaînes en or, non, les caillasses ?
:rappeur-américain: