Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 263 réponses
  • 555 participants
  • 1 387 408 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
12541
Oui enfin j'ai compris que ça marchait aussi en remplaçant avec le PSG.
12542
Citation :
Seul un homme est capable d'acheter une voiture 5000 € et d'installer une chaîne hi-fi de 20 000 € dedans

Et alors ? :?!: C'est le ratio normal, non ?

Une précédente m'en a rappelé une.

C'est une femme qui se plaint à ses copines que son mari ne soit jamais content. Quoi qu'elle fasse, "sa mère le fait mieux" :

- si je me défonce pour lui faire un bon repas, c'est pas mal, mais "maman le fait mieux". Même son ragoût préféré : "merci ma chérie, mais celui de maman est meilleur". Si je m'occupe de redécorer la maison, c'est pas mal, mais sa mère l'aurait fait avec plus de goût, si je trouve un chouette camp de vacances pour les enfants, il me rappelle les super trucs que sa mère l'envoyait faire pour ses vacances à lui... Je n'en peux plus ! :(((

- Ah ! Disent ses copines. C'est pas de bol d'avoir un mari comme ça. Mais il y a un terrain sur laquelle sa mère ne peut pas lutter : c'est le sexe. Comment tu gères de ce côté ?

- Ben c'est pas terrible. Ça fait des années qu'il ne me touche pratiquement plus.

- Ecoute, c'est normal. Avec le temps, l'usure du couple, toussa... Il faut que tu fasses un peu d'efforts, aussi. Rends-toi sexy. Accueille le avec un dîner aux chandelles et une tenue coquine et des dessous en dentelle noir, tu verras. C'est le coup imparable et c'est un terrain sur lequel ta belle mère ne peux pas aller.

- Super les filles ! Je vais essayer."

Quelques jours plus tard, elle a soigneusement préparé son coup. Casé les enfants pour la soirée, potassé cuisine TV et acheté des trucs chez un bon épicier, mitonné un repas aux petits oignons, dressé une superbe table, éteint toutes les lumières et allumé des chandelles partout. Enfin, elle s'est trouvée une tenue noire sexy tout plein qui ferait bander une congrégation d'évèques centenaires. Elle attend (im)patiemment quand elle entend enfin la clef tourner dans la porte. Son mari entre dans la pièce, s'arrête comme frappé en plein coeur et fait :
"Tout est sombre, tu es en noir, et ces bougies... IL EST ARRIVE QUELQUE CHOSE A MAMAN !?"

[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 20:00:45 ]

12543
Je m'attendais a "Papa le fait mieux" ou quelque chose du genre.
:putain d'enfance:

[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 20:07:23 ]

12544
M. et Mme Y ont un fils qui est bonne, comment s'appelle-t-il ??






x
Hors sujet :
Albert

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12545
12546

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12547

lapincomprisnonplus:x

JxB

12548
icon_facepalm.gif

x
Hors sujet :
(histoire qu'on n'y passe pas la nuit et pour ceux qui n'ont pas capté: Albert Y/Halle Berry)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12549
outch !

 

 

12550
elle est enceinte, là, non ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare