Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 791 réponses
  • 558 participants
  • 1 521 917 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
12561

Tu n'es pas obligé de creuser à ma place tu sais :/

JxB

12562
je me suis dit que tant qu'à placer une vanne naze, autant le faire quand on est déjà quasiment au fond, ca se remarque un peu moins
12563

Oui, je sais c'est gentil de ta part, mais bon, faut laisser ce qui est à césar à césar, bref, je vais presque être obligé de mettre une blague encore plus profonde pour reprendre le flambeau :p

JxB

12564
C'est une blonde et une brune qui arrive devant l'ascenseur.

La brune dit à la blonde: "Appelle l'ascenseur !"

La blonde: "Ascenseuuuur !!"

La brune: "Non, pas comme ça, avec ton doigt !"

La blonde: "Ah..." .. "Achhhenshheuuuuuur !"
12565
qu'est ce qui est transparent et qui traverse la foret ?

Un troupeau de vitres.
12566
Ha ben la journée commence bien :-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12567
Sur les 10 dernières pages, celle de Truelle est la meilleure.
12568
C'est Sarkozy,qui aimerais savoir qui est le plus efficace entre le G.I.G.N,la D.S.T et la police.
Pour cela il lache un lapin dans une foret et leur demande de le retrouver,

Le G.I.G.N entre dans la foret,mitraille tout,balance des grenades,balance de napalm dans la foret,lance l’assaut,puis finissent par ramener le cadavre du lapin.

La D.S.T entre dans la foret,place des micros partout,mettent des prostituées de partout,ainsi qu'un tas d'indiques pour avoir des infos,dépense beaucoup d'argent et finalement déclare "Il n'y a pas de lapin".

La police entre dans la foret,commence à organiser une battue,puis au bout de quelques heures ressortent avec un vieux sanglier completement amoché,qui dit :
"Ok ok,c'est moi le lapin !"

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12569
Citation :
Sur les 10 dernières pages, celle de Truelle est la meilleure.

Amen
12570

Un couple a des problèmes de sexe, lorsqu'il font l'amour, la femme ne jouit pas du tout.

Ils décident d'engager un célèbre marabout africains qui se vante de toujours résoudre ce type de soucis.

Un soir donc, le marabout se pointe à l'appartement du couple, sort ses accessoires, dont un grande feuille de palme.

- Bon, alo' ce que je pwopose, c'est que mainteunant, vous fassiez ngolo ngolo ici devant moi, pouw que je compwenne ce qui se passe et que je puisse vous conseiller...

Le couple s'exécute un peu gêné mais bien décidé à résoudre ce problème. Là, le marabout, appelons le Mamadou, se met à les ventiler avec sa feuille de palme. Mais rien à faire, la femme ne jouit pas. Alors le marabout propose à l'homme d'échanger les rôles pour voir par lui même si il n'y a pas un problème physique chez la femme. Chose faite, le marabout commence le travail tandis que l'homme agite, un peu nerveusement, la feuille de palme. Là, ni une ni deux, en quelques seconde la femme commence à gémir pour finalement atteindre un puissant orgasme !

- Tu vois mamadou, c'est plutôt comme ça qu'il faut ventiler je pense...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier