Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 793 réponses
  • 558 participants
  • 1 522 204 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
12661
J'adore :bravo:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12662

bave eek 

12663

Même si je n'ai pas fait l'ENA et N.SUP, la réponse qui colle le mieux avec ce que je pense c'est celle de ... Juppé... Mù^$* : ça fout un coup... shootme.gif

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

12664
Moebius :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12665
[pourrite/actu ON]
Après la DS, la DS-Lite, la DS-i, la DS-3D, Nintendo vous présente la toute nouvelle console réservée aux plus de 18 ans :
la DS-K !
Avec DS-K, pas besoin de cartouches, c'est lui qui vous la met...
[pourrite/actu OFF]
12666
Un jeune homme de 18 ans voudrais se marier avec une vieille femme extrêmement riche et qui va bientôt mourir; car il veut récupérer sa fortune afin de ne jamais travailler.
Quelque jours plus tard, il trouve une vieille femme de 95 ans extrêmement riche. Elle est tout a fait d'accord pour le principe mais impose une condition:
- "Tu dois faire l'amour avec 2 fois".
Le jeune garçon ne voit aucun problème à ça et accepte.
La première fois se déroule 2 jours plus tard. Malheureusement, lors de l'acte, le jeune homme a affreusement mal et il y a du sang partout sur le lit.
Il est obligé de s'appliquer une pommade pendant deux semaines.
La 2eme fois se déroule à merveille. Il arrive même à jouir!! Ne comprenant pas ce qui c'était passé la première, il demande:
- " C'est incroyable ce que j'ai ressentis ce soir mais la 1ere fois était horrible et très douloureuse pour mon pénis. pourquoi?"
La vieille dame lui répond:
- " tu sais que après la croûte, il y a le pu!!"

:|
:beurk:
12667

oh, bravo !

icon_neutral.gif

12668

Vraiment dégueulasse. icon_redface2.gif

Mais j'aime bien. icon_mrgreen.gificon_diablotin.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

12669

Les dirigeants de Coca-Cola se rendent personnellement au Vatican pour faire une offre au Pape :
- Votre Sainteté, nous vous proposons 5 millions de dollars par mois pour que vous changiez dans le Notre Père la phrase "donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien" par "donne-nous aujourd'hui notre Coca-Cola quotidien".

Après un moment d'hésitation, le Saint Père répond :
- Nous ne pouvons pas faire cela, mon fils...

Quelques mois plus tard, ils reviennent avec une nouvelle proposition revue à la hausse :
- Votre Sainteté, notre firme vous offre 300 millions de dollars par an si vous changez dans le Notre Père la phrase "donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien" par "donne-nous aujourd'hui notre Coca-Cola quotidien".

Après avoir marqué un temps de réflexion, le Saint Père répond :
- C'est impossible, nous ne pouvons pas faire cela, mon fils...
Mais les dirigeants de Coca-Cola insistent, obtiennent une nouvelle fois d'être reçus et lui présentent une nouvelle offre :
- Votre Sainteté, notre firme a décidé d'offrir un milliard et demi de dollars par an à la Sainte Eglise si vous acceptez de changer dans le Notre Père la phrase "donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien" par "donne-nous aujourd'hui notre Coca-Cola quotidien".

Après un temps de cogitation intense, le Saint père se retourne vers son secrétaire et demande:
- Il se termine quand, notre contrat avec les boulangers ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

12670
:-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.