Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 26 662 réponses
  • 555 participants
  • 1 408 778 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
12941

Hors sujet :

Et ça veut dire quoi SW exactement ? Storewars, c'est ça ? ça rejoint lol, MDR, et autres PTDR dans le langage du web qu'affectionnent les ados prépubères dont le QI n'atteint que rarement le chiffre de la température anale ? (dixit Desproges)

12942

Hors sujet :

ça veut dire que ça a déjà été posté plus de 5 ou 10 fois quand on dit que c'est Store Wars, que c'est un peut vieux et déjà vu.

JxB

12943

Hors sujet :

OK,merci. mrgreen J'avoue que je n'ai pas eu le courage de lire les 12900 posts pour vérifier... bave

12944
x
Hors sujet :
Pffff... fénéant...

[ Dernière édition du message le 29/06/2011 à 14:27:03 ]

12945

Hors sujet :

Non, mais tu peux écrire des mots clefs de ta blague, genre vieux et divorce, dans la barre de recherche, pour vérifier si elle a pas déjà été posté ;)

JxB

12946

Hors sujet :

storewars c'est purement afien. Je l'ai jamais vu ailleurs. Stune longue histoire que j'ai la flemme de résumer. Les vrais savent.

12947

C'est une vidéo de parodie de starwars avec des légumes dans un supermarché, ce qui me fait marrer ce que je n'ai jamais vu cette vidéo sur AF, ça doit remonter à loin, mais à ce qu'il paraît elle a été postée et repostée à outrance.
J'aime beaucoup la blague pourrie avec les mouettes!

12948

Citation :

Pffff... fénéant...

fainéant, inculte personnage !

Citation :

Les vrais savent

Je me félicite de ne pas en faire partie. redface2

12949
x
Hors sujet :
"storewars" = "guerre des rideaux intérieurs ajourés" ça coule de source comme même...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

12950