Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 783 réponses
  • 558 participants
  • 1 521 124 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
12931

Hors sujet :

Non, mais tu peux écrire des mots clefs de ta blague, genre vieux et divorce, dans la barre de recherche, pour vérifier si elle a pas déjà été posté ;)

JxB

12932

Hors sujet :

storewars c'est purement afien. Je l'ai jamais vu ailleurs. Stune longue histoire que j'ai la flemme de résumer. Les vrais savent.

12933

C'est une vidéo de parodie de starwars avec des légumes dans un supermarché, ce qui me fait marrer ce que je n'ai jamais vu cette vidéo sur AF, ça doit remonter à loin, mais à ce qu'il paraît elle a été postée et repostée à outrance.
J'aime beaucoup la blague pourrie avec les mouettes!

12934

Citation :

Pffff... fénéant...

fainéant, inculte personnage !

Citation :

Les vrais savent

Je me félicite de ne pas en faire partie. redface2

12935
x
Hors sujet :
"storewars" = "guerre des rideaux intérieurs ajourés" ça coule de source comme même...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

12936
12937

Citation :

Non, mais tu peux écrire des mots clefs de ta blague, genre vieux et divorce, dans la barre de recherche, pour vérifier si elle a pas déjà été posté ;)

Je viens de le faire, je suis tombé sur ton post... facepalm

12938

icon_ptdr.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

12939

^^

Non, mais je suis persuadé de l'avoir déjà vue postée ici cette blague, enfin, après je me trompe peut être...

JxB

12940

super ta dernière phil bravo

La musique adoucit les meurtres...