Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 977 réponses
  • 553 participants
  • 1 360 879 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
13011
Cela se passe en Belgique. Un homme pousse un peu sa Mercedes et atteint 220 Km/h sur l'autoroute.
C'est alors qu'il aperçoit une patrouille de la Police qui se met à sa poursuite. Il se dit alors : "Pas question que je me laisse attraper par une BMW !" Il appuie à fond sur l'accélérateur pour atteindre cette fois 250 Km/h .
Les deux voitures foncent ainsi pendant un bon bout de temps, 270, 290, 320 Km/h , jusqu'à ce que la sirène de la voiture de police retentisse.
Après réflexion, le type décide de ralentir et de se laisser rattraper.
Le policier s'approche, prend les papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d'oeil à la voiture et dit :
- Ecoutez, je termine dans 20 minutes et je suis fatigué. Je n'ai pas envie de rédiger une contravention. Alors, si vous me donnez une excuse que je n'ai encore jamais entendue, je vous laisse pour cette fois.
L'homme hésite un moment et lui répond :
- La semaine dernière, un policier est parti avec ma femme...
- Et alors !?? Rétorque le policier.
- Et bien, je croyais que c'était lui qui tentait de me la ramener.
- Conduisez prudemment, et bonne fin de journée !
13012
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
13013
pour revenir au sujet du thread :

- Docteur, j'ai une diarrhée mentale !
- Et ça se traduit comment ?
- A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde …
13014

Pas mal aussi la toute dernière^^

JxB

13015
J'suis tombé sur une mine au boulot, j'vous trie les meilleures :

Une dame se promène dans un parc en compagnie de ses deux grands chiens.

En chemin elle rencontre un gamin ébahi devant la beauté de ses animaux.

- Tu veux caresser mes deux saint-bernard ? demande la dame au gamin.

- Oh, oui madame, mais je ne m'appelle pas Bernard !
13016
Une famille est en train de déjeuner ; la petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, pique du nez dans son assiette....

Au bout d'un moment, elle dit : " J'ai quelque chose à vous annoncer"

Le silence se fait et tous écoutent..

" Je ne suis plus vierge ", et elle se met à pleurer.

De nouveau un long silence....et puis....

Le père s'adresse à sa femme:

" C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute, tu crois que tu es un exemple pour ta fille ? Toujours à te vautrer sur le canapé, la touffe à l'air ......

C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent. "

A son tour, la femme s'adresse à son mari:

" Et toi, tu crois que tu es un exemple ? A gaspiller ta paye avec des putasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ? "

Et le père de continuer:

" Et sa grande soeur ,cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter et de se sauter dans tous les recoins de la maison, tu crois que c'est un exemple ?... "

Et ça continue comme ça.......

La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande:

" Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ? "

Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots:

" Le curé a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël ."
13017
Le simplet du village entre dans son café habituel avec un grand sourire qui illumine son visage.

- " Qu'est-ce qui te rend donc si heureux ? " demande le barman.

- " Ben c'est toute une histoire ", raconte le gars, " tu sais que je vis à côté d'une ligne de chemin de fer, ....eh ben la nuit dernière, en regardant par la fenêtre, j'ai vu une jeune femme attachée aux rails, comme dans les films. Alors , je suis vite allé couper les liens et je l'ai ramenée chez moi.

- " Ah bon ! Quelle histoire ! Et ensuite ? "

- " Ben tu sais pas ..... ! on a fait l'amour toute la nuit, partout dans la maison. On a tout fait, une fois moi au dessus, une fois elle, partout et de toutes les façons. "

- " Mais c'est fantastique, p'tit gars ! " s'exclame le barman. T' en as eu de la chance, dis donc ! Et........ elle était jolie, au moins ? "

- " Ah ça,........... je saurai jamais, j'ai pas trouvé sa tête."
13018

mrgreenmrgreenmrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13019

.... au boulot, un type ce confie à son collègue :

- J'en peux plus, ma femme est une véritable nymphomane, elle ne me laisse jamais dormir, je suis à bout.

Le matin , le soir, la journée..... tout le temps...

 

Son collègue lui réponds :

- il existe une technique imparable :

* vas chez le boucher

* prends lui 1 Kg de trippes

* dés que ta femme s'endort, place la charcut' entre ses jambes; elle croira à une descente d'organe.... tu sera tranquille pour un bon moment...

 

Le pôv bougre va chez le boucher, achète 2Kg de trippes, rentre chez lui, besogne sa femme.... elle s'endort enfin.

Doucement, il place la bidoche vers l'entre-jambe de sa femme.

Au premiers rayon de soleil sa femme lui secoue l'épaule :

- Mon chéri, réveille toi ! La journée commence, c'est le moment de t'occuper de moi !

 

Le mari ce réveillant :

-  .... mais, t'as pas eu un p'tit problème toi cette nuit ?

 

Sa femme :

- Si, mais ne t'inquiète pas j'ai tout remis en place.... icon_cool.gificon_cool.gificon_cool.gificon_cool.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 30/06/2011 à 16:35:59 ]

13020