Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 785 réponses
  • 558 participants
  • 1 521 467 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
13111

Elle est pourrite, ta blague, Rasko redface2

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

13112
On peut faire des blagues sexistes sans être macho, comme on peut faire des blagues racistes sans l'être.

Le problème, c'est quand les "blagues" reprennent simplement les clichés les plus éculés des machos ou des racistes. Là, ça devient nettement moins drôle et beaucoup plus suspect.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

13113
j'attendais pas une réponse clair, mais quand même... :bravo::mdr:

si jamais celle-ci:

>
Citation :
Homme riche :
> Celui qui gagne plus d’argent que ce que sa femme en dépense

est en faite tirée d'une citation de lana turner:

Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d’argent que sa femme n’en dépense. Et une femme qui a réussi est une femme qui a trouvé un tel homme. Lana Turner

13114

"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui" disait Desprosges.

Le problème sur un forum c'est qu'on ne sait jamais vraiment à qui on s'adresse...

13115
oui c'est un peu presque exactement ça
13116
perso je pense qu'on peu rire de tout tant que c'est drole
13117
Oui mais comme chacun a sa propre définition des limites de ce qui est drôle ou pas, on retourne à la case départ... :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13118
c'est toujours effectivement une affaire de sensibilité et pour ma part ca devient pas drôle quand c'est instrumentalisé à une fin politique, on va pas citer d'exemple pour pas mettre le feu, mais c'est assez évident :-)

ceci dit j'aurais quand m'eme tendance à faire preuve d'assez de liberté quitte à être un peu trop coulant (comme le noeud, oui effectivement)

[ Dernière édition du message le 11/07/2011 à 13:29:18 ]

13119

Hors sujet :

J'aurais bien une suggestion : si vous trouvez qu'une blague n'est pas drôle, vous rigolez pas, et vous retournez jouer sur l'autoroute...

Plutôt que de pourrir ce thread icon_redface2.gif

13120
J'aime beaucoup Lana Turner, mais le fait d'avoir été une grande actrice n'a jamais empêché de dire des conneries.

Mais surtout, ce qui pouvait être drôle dans les années 40 ou 50 (parce qu'avec un certain fond de vérité, les femmes à l'époque ayant rarement d'autre voie que de faire des bonnes mères de familles gérant maison et enfants et se montrant belles pour honorer leur mari en société) ne l'est franchement plus en 2011 après 40 ans de luttes féministes, quand les femmes travaillent autant que les hommes, gagnent autant leur vie que les hommes (et la gagneraient peut-être mieux si on ne s'évertuait pas à leur filer des salaires inférieurs pour le même travail) et son très majoritairement indépendantes.

Faut actualiser, quoi.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================