Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
deux vaches qui discutent dans un pré:
La première dit: -"Ca me fait super peur ces vaches qui deviennent tarées à cause de la vache folle"
La deuxième vache lui répond : " m'en fout, j'suis un lapin..."
JxB
0
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13062Posté le 04/07/2011 à 20:00:34
^
0
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13063Posté le 04/07/2011 à 20:01:17
y'a deux oeufs en train de cuire dans une poele, un oeuf dit à l'autre:
"putain y fait chaud ici!", et l'autre oeuf répond:
"n'importe quoi un oeuf qui parle!"
Trois papys Jean-Louis, Daniel et Henri, vieux potes de longue date discutent au bar du coin.
Jean-Louis, avare depuis toujours :
"Les amis quand je mourrai vous me mettrez chacun 100€ dans ma tombe pour que les emporte au paradis."
Les deux autres répondent :
"Ah sacré Jean-Louis tiens on te changera pas! Bon allez promis on s'engage a le faire pour toi.
Quatre ans plus tard, le bon vieux Jean-Louis meurt, et à l'enterrement ses deux amis se rappellent de leur promesse. Daniel sort alors un billet de son porte-monnaie et le met dans le cercueil, et Henri lui dit :
"Non mais laisse Daniel on va faire plus simple, tu me donnes ton billet et moi je vais faire un chèque de 200€."
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Anonyme
14795
13067Posté le 04/07/2011 à 21:00:44
Les trois dernieres SW de chez SW surtout.
0
Angueran
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
13068Posté le 04/07/2011 à 21:09:16
Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille,
très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part.
Jean comment dirais-tu ?
- Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas.
Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment,
je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".