Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 786 réponses
  • 558 participants
  • 1 521 566 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
13061

deux vaches qui discutent dans un pré:
La première dit: -"Ca me fait super peur ces vaches qui deviennent tarées à cause de la vache folle"
La deuxième vache lui répond : " m'en fout, j'suis un lapin..."

JxB

13062

^

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

13063
y'a deux oeufs en train de cuire dans une poele, un oeuf dit à l'autre:
"putain y fait chaud ici!", et l'autre oeuf répond:
"n'importe quoi un oeuf qui parle!"
13064

Trois papys Jean-Louis, Daniel et Henri, vieux potes de longue date discutent au bar du coin.
Jean-Louis, avare depuis toujours :

"Les amis quand je mourrai vous me mettrez chacun 100€ dans ma tombe pour que les emporte au paradis."

Les deux autres répondent :

"Ah sacré Jean-Louis tiens on te changera pas! Bon allez promis on s'engage a le faire pour toi.

Quatre ans plus tard, le bon vieux Jean-Louis meurt, et à l'enterrement ses deux amis se rappellent de leur promesse. Daniel sort alors un billet de son porte-monnaie et le met dans le cercueil, et Henri lui dit :

"Non mais laisse Daniel on va faire plus simple, tu me donnes ton billet et moi je vais faire un chèque de 200€."

13065
13066
Les trois dernieres :bravo:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13067

Les trois dernieres SW de chez SW surtout.

13068
Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille,
très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part.
Jean comment dirais-tu ?
- Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas.
Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment,
je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".
13069
13070

Bon, sinon ce matin j'ai croisé des gars de la DDE, qui m'ont rappelé ces deux (très bonnes) blagues :

ouvrier : "chef chef, il y a un problème, on a oublié les pelles"

chef : " pas grave, on s'accoudera au camion"

et :

"combien de personnes travaillent à la DDE ?"

"environ une sur 10."

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin