Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un motard fonçait à plus de 250 km/h quand il se trouve face à un moineau.
Il fait tout ce qu'il peut pour l'éviter mais le percute quand même.
Il voit dans le rétroviseur la petite bête faire des pirouettes sur le bitume.
Pris de remord,il ramasse le corps, achète une cage et l'y installe avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand il se réveillera.
L'oiseau se réveille, voit les barreaux,le pain et l'eau,se prend la tête entre les ailes et se dit: Putain! J'ai tué le motard!!!
0
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13474Posté le 27/08/2011 à 11:36:59
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13475Posté le 28/08/2011 à 12:02:47
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Bitozar
1457
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13477Posté le 30/08/2011 à 10:07:48
Un très vieil homme était étendu mourant dans son lit. Soudain, il sentit l'odeur de ses biscuits aux pépites de chocolat favoris.
Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit. Se tenant au mur, il se dirigea hors de la chambre à coucher. Et avec un plus grand effort, il descendit l'escalier en tenant la rampe avec ses deux mains.
En respirant péniblement, il se tint dans le cadre de porte regardant vers la cuisine. S'il n'avait pas été à l'agonie, il se serait cru déjà rendu au ciel. Là, dans la cuisine, sur la nappe, il y avait des centaines de ses biscuits favoris.
Était-ce le ciel ?
Était-ce un acte héroïque de sa femme dévouée désirant qu'il quitte ce monde en homme heureux ?
Dans un ultime effort, il rampa vers la table. Se soulevant péniblement avec ses mains tremblantes, il tenta de prendre un biscuit.
Soudainement, il reçut un coup de spatule que lui donna sa femme.
Touche pas » dit-elle « c'est pour l'enterrement !!
0
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13478Posté le 30/08/2011 à 11:07:11
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13479Posté le 30/08/2011 à 11:09:34
héhé
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.