Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La fierté est un sentiment personnel ou collectif positif résultant d'une importante estime de soi. L'attitude fière, quand à elle, repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur. La personne fière se comporte de manière à garder l'estime d'elle-même. Elle vit à la hauteur de ses propres standards.
J'imagine que si l'on considère qu'une attitude fière est ici teintée de machisme, jeter la femme sur son lit (et ensuite déchirer sa chemise) la "met à sa place" (edit : sentiment de domination de la femme donc), et la faire attendre permet de se sentir désiré et garder cette fameuse "haute estime de soi.
Après, j'suis pas corse...
0
[ Dernière édition du message le 30/07/2011 à 17:14:14 ]
le reverend
33695
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
13375Posté le 30/07/2011 à 17:20:59
Les explications de blaques, c'est comme les dossiers de l'écran (pour ceux qui sont assez vieux pour avoir connu ça)
Le film c'est bien, mais le débat après, c'est toujours chiant.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
77263
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
13376Posté le 30/07/2011 à 17:23:32
C'est une belle formule, mais c'est pas pour autant qu'elle est vraie.
Les blagues, c'est quand même une super oportunité de parfaire ses connaissances en ethnologie.
[ Dernière édition du message le 30/07/2011 à 17:28:07 ]
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
13377Posté le 30/07/2011 à 18:59:17
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
beats
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13378Posté le 01/08/2011 à 13:37:43
Un senior .....; enfin un homme de mon âge, pas vraiment en pleine forme, fait de la muscu selon ses capacités dans une salle de gym quand il remarque une jeune femme sexy.
Il demande au moniteur le plus proche :
- Quelle machine vous me conseillez d'utiliser pour impressionner cette charmante petite chose là-bas?
Le moniteur le toise de haut en bas et dit :
- Essayez donc le distributeur de billets dans le hall d'entrée
0
Sebz.G
2873
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
13379Posté le 01/08/2011 à 14:11:55
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
13380Posté le 01/08/2011 à 14:13:48
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.