Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est Thierry qui rentre à 4h du mat' tout doucement et se fait surprendre par son Père:
-Nom de dieu Thierry, tu as vu l'heure qu'il est !!!
- Oui je sais Papa, mais euh... j'ai eu ma première expérience sexuelle cette nuit.
Alors le Père regarde fièrement son fils, et lui dit :
- Mon fils, je suis fier de toi ! Allons nous asseoir avec deux bières et tu me racontes !
Et le fils lui répond :
- Je voudrais bien , mais je ne peux pas encore m' asseoir...
0
Will Zégal
77250
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
14623Posté le 09/02/2012 à 12:31:50
J'aurais adoré raconter celle-là à mon paternel qui avait voulu que je coupe la (ridicule) queue de rat que j'ai portée un moment (c'était à la mode ) parce que "ça fait pédé". http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
[ Dernière édition du message le 09/02/2012 à 15:08:12 ]
Bitozar
1457
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14627Posté le 09/02/2012 à 15:43:27
Qui est plus utile, le soleil ou la lune ?
La lune, bien entendu, elle brille quand il fait noir, alors que le soleil brille uniquement quand il fait clair. Georg Christoph Lichtenberg
0
unknown record
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
14628Posté le 09/02/2012 à 20:01:00
Qui est plus utile, la lune ou la lune ?
....
unknown record
0
-
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
14629Posté le 09/02/2012 à 22:17:44
Deux séminaristes discutent en prenant leur douche:
- T'as pas un peu grossi de la bite?
- Non non...
- T'es sur??
- Pas du tout! Je rentre toujours dans du 8 ans!
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
14630Posté le 09/02/2012 à 22:19:50
Qu'obtiens-tu en shootant bien fort dans un York-cher?
Une belle pantoufle.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.