Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jean-Marie Le Pen roule de nuit, dans sa Mercédès, lorsqu'il aperçoit soudain un arabe sur le bord de la route. Il vise avec soin à travers l'étoile de la Merco et... splaotch! Un de moins. Il s'arrête quand même pour voir s'il ne l'a pas raté, le trouve étendu au sol, inanimé, une liasse de billets dépassant de sa poche. Jean-Marie se baisse alors pour ramasser les billets, lorsque subitement, une vive lumière tombée du Ciel troue l'obscurité et éclaire violemment la scène. C'est Dieu en personne, qui dans un tonnerre lui dit:
- Jean-Marie, voyons! le beur oui, mais pas l'argent du beur...
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14526Posté le 26/01/2012 à 12:12:15
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 12:55:16 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
14528Posté le 26/01/2012 à 12:56:51
Pourquoi n'y a-t-il pas d'arabe dans Starwars?
C'est dans le future.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14529Posté le 26/01/2012 à 13:16:28
Star Wars,c'est dans le passé !
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Will Zégal
77259
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
14530Posté le 26/01/2012 à 13:55:59
Celle du singe m'en a rappelé une autre (certainement déjà postée ici, mais tant pis. Les ieuvs n'ont qu'à passer).
C'est un kangourou qui rentre dans un bar paumé en plein brousse et qui commande un whisky.
Le barman, passablement étonné, lui sert tout de même son whisky
- Combien de je vous dois ? demande le kangourou ?
- 40 $
Le kangourou paye et sirote son whisky en silence. Le barman voudrait bien engager la conversation, mais il est un peu perturbé.
Finalement, alors que le kangourou termine son verre et se prépare à partir, le barman lui sort
- on voit pas souvent des kangourous venir boire un verre
- c'est pas étonnant : avec le whisky à 40 $ !