Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 265 réponses
  • 555 participants
  • 1 387 636 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
14821

enorme celle-là

 

ceux qui sont au 12e degré se foutent de la gueule de ceux qui sont au 11e degré, lesquels repliquent en déclarant qu'ils étaient déjà au 13e degré. j'aime.mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14822

Ouaip et SW.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

14823
Fail, ça marche vraiment pas, j'ai pas décompensé!:oops2:
Et oui, c'est pas terrible...
14824
Citation :
Fail, ça marche vraiment pas

Oui, c'est ça la farce...
14825
Merci Flo, j'avais saisi... Chuis idiot, mais quand même!:oops2:
C'est juste que je n'ai pas sombré dans la folie suite à sa "blague la plus pourrie"...
Pour info: http://www.relation-aide.com/articles/description.php?id=176&cat=29

[ Dernière édition du message le 27/02/2012 à 14:37:05 ]

14826
Non, avant édition, le lien fonctionnait...
Bitozard = FAIL

[ Dernière édition du message le 27/02/2012 à 14:38:00 ]

14827
x
Hors sujet :
UK > Je n'ai pas insinué que tu étais idiot, y'a des jours où l'on est pas forcément au taquet, voilà tout. peck.gif


Citation :
Non, avant édition, le lien fonctionnait...

Là, j'avoue...
14828
x
Hors sujet :
Citation :
UK > Je n'ai pas insinué que tu étais idiot, y'a des jours où l'on est pas forcément au taquet, voilà tout.

Non, ne t'en fais pas, c'est moi qui le revendique!!! :bise: aussi!
Par contre, il est vrai qu'il y a des jours où je suis moi même sidéré par ma connerie, preuve en est faite aujourd'hui, j'ai essayé de cliquer au moins trois fois sur le pseudo lien avant de le déclarer fail, pour une mauvaise raison...
:oops2:Heureusement qu'il y a ce cher *POLEN* pour donner leur juste mesure aux équivoques, et rendre au mot fail ses lettres de noblesse!
Quant à Bitozar... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/zzz.gif
14829
Non non - pafail. Je voulais mettre le lien vers le post mais j'ai finalement trouvé ça plus nul encore sans le lien. Dans les 2 cas, c'est pourri mais l'idée est la même avec le même résultat.

Bref... Si quelqu'un pouvait en mettre une sympa parce que ça faisait 3 jours que le topic dormait...
14830

Recyclage du reverend :

 

C’est un type qui rentre dans un bar, il s’assoit à une table, il commande son whisky et du regard il fait le tour de la salle.

Il tombe en arrêt sur la superbe blonde genre vamp des années 50, assise sur son tabouret, accoudée au bar, en train de siroter son Martini d’une manière qu’on pourrait qualifier d’extrêmement suggestive.

La fille fait au moins 1m78, sculptée à la perfection, des jambes superbes, la grande classe avec ses escarpins à hauts talons et sa robe longue moulante et fendue sur le côté. Elle en impose mais n’a pas l’air d’être intéressée par les mecs qui bavent devant elle dans le bar.

 

Au bout d’un moment, le gars il y tient plus, il se lève et va la trouver au bar :
- bonjour, je suis installé à la table là-bas et je vous observe depuis un bon moment. Je vous trouve très belle, et j’aimerais bien passer la nuit avec vous pour vous faire l’amour.

 

La fille le regarde dédaigneusement du haut de son tabouret. Elle pose son Martini, descend lentement de son siège et sans un mot, elle file un énorme coup de boule au gars. Puis un méga coup de genou dans les parties, deux trois coups bien placés à la face et au foie. Le mec s’écroule à ses pieds, elle en profite pour le rouer de coups de pieds vicelards dans les cotes et la tronche, histoire de faire bonne mesure. Pour achever le travail, elle lui travaille les oreilles et le cuir chevelu à coup de talon pointu.

Puis elle se rassoit sur son tabouret, l’air toujours lointain et inaccessible dans sa grande beauté, et se remet à siroter son Martini.

 

Le mec à moitié mort, se remet péniblement sur ses pieds : il a la gueule en sang, il se tient ses cotes cassées et la douleur au bas ventre le fait grimacer. Il s’appuie comme il peut au bar pour tenter de se remettre debout devant la fille, et là, avec sa gueule explosée et ses dents en moins, il lui demande :

- et ve fuppose que tu ne fufe pas non plus ?

 

 

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)