Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Certainement un gros fake mais mort de rire quand j'ai lu...
C'est sur le forum "Doctissimo". Une copie d'écran a été prise par un site autre pour garder une trace.
0
[ Dernière édition du message le 08/03/2012 à 14:56:54 ]
Phil443
5747
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
14873Posté le 08/03/2012 à 16:39:44
Enorme celle-là !!! Et je me demande ce qui a bien pu lui arriver à ce pôv' gamin, près de 4 ans plus tard : le chewing-gum a durci, la pression est montée, et le chien est mort ?
0
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
Mais j'ai pas pu m'empecher d'éclater de rire à la lecture de cette fable.
0
roll mops
1967
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
14878Posté le 09/03/2012 à 12:28:06
Un gendarme fais stopper une automobiliste.
- Vous n'aviez pas vu le feu rouge ?
- Si, c'est vous que je n'avais pas vu !
0
trop de sons tue le son
Anonyme
1352
14879Posté le 12/03/2012 à 17:25:54
ok à moi...
C'est trois blondes dans un ascenseur.
La première s'offusque en faisant remarquer aux deux autres une tâche sur le sol de l'ascenseur qui semble être du sperme.
"Mais c'est dégueulasse" s'offusque-t-elle encore, tout en se penchant pour examiner la tâche de plus près.
"Tiens c'est pas mon mari!" s"étonne-t-elle niaisement après y avoir goûter.
La deuxième se penche à son tour pour y goûter.
"Effectivement c'est pas ton mari! Pis c'est pas le mien non plus!"
La troisième se penche à son tour pour y goûter.
"Mais c'est dégueulasse, c'est même pas quelqu'un de l'immeuble!"
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
14880Posté le 12/03/2012 à 17:30:41
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier