Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
14947Posté le 27/03/2012 à 09:41:00
Une dame un peu âgée, assez chic, se rend chez son médecin.
- Bonjour docteur, je viens vous voir pour un petit souci... c'est... euh... gênant...
- Mouiii
- Voyez vous, il se trouve que j'ai un problème de flatulences... Bon, il se trouve que ça ne fait aucun bruit et aucune odeur, mais c'est sans arrêt !
- Mouiii...
- Et même si vous ne vous êtes aperçu de rien, depuis que je suis entré dans la pièce, et même en vous parlant , je n'ai pas arrêté d'avoir ces gaz, une bonne trentaine au moins. Et ça me gêne beaucoup, quand bien même personne ne remarque rien.
- Mouiii, je vois. Je vais vous faire une prescription, et je vous prierais de prendre rendez-vous avec ma secrétaire pour la semaine prochaine.
La semaine passe, la dame revient voir son médecin.
- Bonjour docteur. Écoutez, ça ne va pas du tout, c'est une catastrophe ! J'ai suivi votre prescription, mais non seulement mes flatulences n'ont pas cessé et sont toujours aussi fréquentes, mais maintenant elles se mettent à sentir de façon absolument horrible ! Docteur, faites quelque chose !
- Très bien madame, maintenant que vous avez recouvré l'odorat, je vais voir ce que je peux faire pour votre audition.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14948Posté le 27/03/2012 à 09:47:41
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse:
- Je recherche un déodorant pour homme.
- Un déodorant à boule ? Demande la vendeuse
- Non, c'est pour les dessous de bras !
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.