Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

• 27 980 réponses
  • 559 participants
  • 1 541 986 vues
  • 479 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????

beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
15411
On s'en fout, ils parlent pas français.
15412
x
Hors sujet :
faites gaffe, djardin va tout leur rapporter :oops2:

WZ, franchement, tu connaissais pas "noir comme un téléphone" ? :8O: pourtant par chez toi... m'enfin, non rien.
15413
Par chez lui il n'y a plus besoin d'expression pour ces choses la. :oops2:
15414

Clair. Par exemple, on dit pas "normal comme un tabouret" pour décrire un gars à jeun.

15415
:mdr:

Chez moi, on dit "beurré comme un p'tit Lu" par exemple. Il y a aussi pas mal d'expression imagées genre "il a mis ses sabots à bascule". Il peut aussi avoir pris une beudazée (orthographe non garantie), voire une beudauchée.

Une beudazée, tu résistes à un vent de force 7. Une beudauchée, à un vent de force 9.

Et puis, plein de trucs plus ponctuels proches de la brève de comptoir matinée d'expressions locales.
15416

Citation de : daRinze

Hors sujet :
faites gaffe, djardin va tout leur rapporter :oops2:

Non.

Par contre en Pologne on a essayé de leur traduire les expressions "pété comme un coing", et "rond comme une queue de pelle". ben c'est galère.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15417
Essaye avec un outil de plombier.
15418
Citation :
Par contre en Pologne on a essayé de leur traduire les expressions "pété comme un coing", et "rond comme une queue de pelle". ben c'est galère.

Y'a une version écossaise de cette expression: "to be pissed as a newt" (être pété comme un triton)...:8O:
15419
15420
Par chez moi, on dit qu'il a attrapé une angine de comptoir ou bien un coup de pied de barrique.:-D