Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 977 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 016 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
15471
x
Hors sujet :
Attend que je te croise dans "dénigre le posteur précédent", tu va morfler :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

15472
C'est mort là....

Pourquoi est-ce si difficile de trouver une pucelle de 15 ans dans le Nord?



Parce que le con sert tôt en sol mineur

ouaf
15473
joli

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

15474
Un ministre africain vient en voyage officiel en France, et se fait inviter à dîner chez son homologue français. En voyant la somptueuse villa de ce dernier, et toutes les toiles de maître aux murs, il lui demande comment il peut bien s'assurer un tel train de vie avec sa paye somme toute modeste de serveur de la République.
Le Français l'entraîne près de la fenêtre :
- Vous voyez l'autoroute là-bas?
- Oui
- Elle a coûté 20 milliards, l'entreprise l'a facturée 25 et m'a versé la différence...
Deux ans plus tard, le ministre français est en voyage officiel en Afrique et rend visite à son homologue. Quand il arrive chez lui, il découvre un palais comme il n'en avait encore jamais vu.
Stupéfait, il demande :
- Mais je ne comprends pas, il y a 2 ans vous trouviez que j'avais un train de vie princier, mais par rapport à vous.
Le ministre africain l'entraîne près de la fenêtre :
- Vous voyez l'autoroute là-bas?
- Non...
15475
15476

L'une de mes favorites pendant quelques années... bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15477
ça m'étonne pas, dès que ça parle de (se) servir (de) la République... :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15478
Le canada c'est un peu l'ikea humain en ce moment ! :8O:
15479

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

15480
Une femme d'âge mûr a une crise cardiaque et se retrouve à l'hôpital. Sur la table d'opération, proche de la mort, elle aperçoit une intense lumière. Elle voit Dieu et lui demande :
"Mon heure est-elle arrivée ?"
Dieu lui répond :
"Non ! Il te reste 43 ans, 2 moi et 8 jours à vivre."
A son réveil, elle décide de demeurer à l'hôpital, de se faire remonter le visage, faire une liposuccion, injecter du collagène dans les lèvres, et le reste à l'avenant. Puisqu'elle doit encore vivre longtemps, cela en vaut la peine !
Après sa dernière opération, elle sort de l'hôpital, traverse la rue et se fait renverser par un camion. Arrivée au Ciel devant Dieu, elle lui demande :
"il me semble que je devais vivre encore 40 ans et plus ! Pourquoi ne m'avez-vous pas fait éviter la trajectoire de ce camion ?
Et Dieu répond :
"Je ne t'avais pas reconnue !!!" icon_facepalm.gif

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html