Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est un garçon qui arrive en retard en cours. La prof :
- Pourquoi es-tu arrivé en retard ?
- Parce que ma mère frappait mon petit frère !
- Mais quel est le rapport ?
- Bah elle avait ma chaussure ...
une autre variante de la même histore...
La prof:
- Pourquoi es-tu arrivé en retard ?
- Parce qu'il ya un monsieur dans la rue qui a perdue un billet de 50 euro !
- Mais quel est le rapport ?
- Bah j'avais le pied dessus ...
0
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois
Une femme va consulter un médecin car elle n'arrive pas à avoir d'enfant
Le médecin l'examine, et lui dit :
- Ce n'est rien, c'est la 'maladie de la touffe', une affection tout à fait bénigne...
Vous allez acheter de quoi vous raser votre toison pubienne sans irritation à la pharmacie et enlever tout ça, vous verrez, ça ira mieux...
La dame prend l'ordonnance, paye le toubib, va à la pharmacie, et rentre chez elle pour effectuer cette délicate opération...
Le soir venu, son mari, rentrant du travail, lui demande :
- 'Alors, qu'a dit le toubib?'
- 'Il a dit que c'était la maladie de la touffe, mais c'est arrangé,
Regarde!' et elle soulève sa jupe...
- 'Bon sang! Tu as un trou devant aussi?'