Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 791 réponses
- 558 participants
- 1 521 842 vues
- 479 followers

kravatorf

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

Ho'Dog

stune blague sur la DDE a la base( donc bien français) et c'est plus avec des poteaux normalement
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

Moi c'est pas une blague et c'était un mercredi matin à 8h que ces conos du Club d'Echec Social de ma ville (comprendre: les Service Techniques) sont venus jouer de la tronçonneuse et de la débroussailleuse quasi devant ma porte.
Les trisomiques n'ont pas d'enfants, c'est bien connu ; on peut donc difficilement en vouloir à ces tarés de ne pas comprendre qu'un mercredi matin à 8h, y a comme qui dirait des enfants qui dorment.
Mais putain, je sais pas moi, leurs supérieurs y peuvent pas s'en rendre compte ?
fin bref, c'est pas rigolo d'où le HS

Traumax

Citation :Club d'Echec Social de ma ville

Mafache

a 7h02 il commence à passer le souffleur dans ma rue le lundi matin , j'ai le réveil à 8 h normalement .
Je suis trèèèèès content comme toi

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 15:09:46 ]

Pictocube

Paye tes commentaires de vieux réac...
C'est sûrement juste pour vous faire chier tous les deux en plus.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Ho'Dog

bah ouais, il commence à 8h, ils vont pas attendre que tout le monde sorte pour demarrer
en plus je suis sur que s'il faisaient ça, tu ferais la remarque en disant: quelle babde de fumistes, ils attendent une heure dans leur camion avant de commencer
edit: remarque moi une fois c'etait pire, travaux dans un hotel à 7h00 du mat, dans le couloir de ma chambre( coucher vers 3h )
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 16:26:56 ]

Djardin

Euh, les peintres qu'ont refait toutes les façades de la résidence où je pionce font pire : démarrage vers 7h. puis pause vers 8h20 pour discuter, très fort, sous nos fenêtres. puis redémarrage. et rien l'après midi.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Eladan

Hors sujet :
Arrètez de vous plaindre, cette nuit c'était déchargement et montage d'une grue devant chez moi... de 0 à 5h du mat puis les travaux habituels du chantiers qui ont commencés à 6h >.<'
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

noSkillz

Allez, pour éviter les HS, j'ai ouvert un bureau des plaintes
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Captain Niglo

...Trois jours après Satan frappe à la porte du paradis et dit à Dieu : « Reprends-le, il m’a déjà éteint 3 fours ».
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
- < Liste des sujets
- Charte