Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 107 réponses
  • 554 participants
  • 1 375 348 vues
  • 474 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
16361
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
16362
excellente :-D
16363
il y avait un article dans "leMonde" aujourd'hui :
Citation :

" Alors voilà le Dr. F., chirurgien tout en délicatesse et subtilité, entrant au bloc pour opérer Mlle G. d'une liposuccion des cuisses.
Mlle G., dénudée, est couchée sur le ventre. Dr F. voit l'anesthésiste sur les starting block, il en conclu que Mlle G. est déjà terrassée par le petit coktail de son collègue.

Règle numéro 1 en médecine : toujours se méfier des apparences.

Vous sentez venir le truc là ?

Dr F. s'approche, lève une main grosse comme la nageoire d'un lamantin en rut et assène une grosse claque sur le postérieure dodu de Mlle G. :
- Vla' du bon cuissot d'hippopotame ! Y a à manger dans les grosses pinces !
Et Mlle G., terrifiée, de lever la main et de souffler à l'anesthésiste :
- Finalement, je crois que je vais prendre une anesthésie générale.
"

Citation :
"Alors voilà, c'est l'histoire d'un jeune couple. Elle a des douleurs au bas-ventre. L'interne s'interroge sur la possibilité d'une grossesse. Elle prend la pilule, de manière pas très sérieuse. "Du coup quand elle l'oublie, c'est moi qui la prends", dit son compagnon."


La suite ici :
http://alorsvoila.centerblog.net/
16364
Putain, la deuxième... :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

16365

les deux bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

16366
Une femme se promène sur les Champs Elysées dans l'objectif de s'acheter un sac a main de luxe. Elle entre dans une boutique et et vois un tout petit sac pas plus grand qu'un paquet de kleenex, elle regarde le prix 10 000 euros. bien que fortunée la dame est pour le moins décontenancée et appelle un vendeur :
"- Bonjour monsieur excusez moi mais pourriez vous me dire ce qui justifie le prix exorbitant de ce sac.
- Ah ben ce sac madame est en peau de bite si vous le caressez ca vous fait une valise."

[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 09:21:45 ]

16367

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

16368
16369

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

16370
Un homme rentre chez lui et dit à sa femme qu’il prend une douche et part aussitôt pour un dîner d’affaires de dernière minute.

Sa femme a un doute et profite qu’il est sous la douche pour lui faire les poches. Elle y découvre un petit mot :

« Mon amour, je t’attends ce soir. Je te cuisinerai ton canard en sauce, Celui dont tu raffoles tant… »

L’épouse ne se décourage pas et décide de sortir le grand jeu :
Le déshabillé sexy, maquillage, parfum envoûtant, le tout accompagné d’une posture plutôt engageante.

Le mari, stupéfait, se jette immédiatement sur sa femme et lui fait l’amour avec une passion oubliée depuis longtemps et renouvelle même… son exploit à deux reprises!

Tout à coup, il se souvient de son mensonge et comprend qu’il est obligé d’aller à son soi-disant repas d’affaires afin d’éviter de mettre la puce à l’oreille à son épouse.

Épuisé, il se rend chez sa maîtresse et lui annonce d’entrée qu’il est éreinté par une journée de travail et qu’il va juste manger et repartir tôt.

Le repas terminé, il s’endort et la jeune femme vexée et douteuse fouille dans ses poches et découvre son petit mot doux sur lequel l’épouse a ajouté ceci :

« Je vous envoie le canard, Mais je crains qu’il n’ait plus de sauce. »