Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La Portugaise : Bonchour, je fiens me plaindre que che meu chuis fait fioler dans le buche...
Le Flic : Comment ? Vous vous êtes fait violer dans le bus ?
P : Oui, Il y en a un qui a commenché à me carrécher, puis il a abuché de moi, et ...
F : Et personne ne vous a aidé dans le bus ?
P : Non, les ch'autres, ils ont regardé et puis ils chont venus me fioler eux auchi !
F : Tout le monde est venu vous violer ?
P : Oui, tout le monde...
T : Et le chauffeur, il ...
P : Oui, le chauffeur, il a partichipé auchi...
F : Mais, vous n'avez pas crié ?
P : Chi, chi, ch'ai crié...
F : Et personne n'a rien fait ? Ils ont continué ?
P : Oui, che vous chure, che criai : Léchez-moi, léchez-moi...
Ne parvenant pas a se reproduire, un couple se voit prescrire divers examens. Pour monsieur, une analyse de sperme.
A l'hopital, on conduit le mari dans le service des prelevements.
On lui donne une eprouvette et on lui propose un magasine pour le stimuler un peu. Il suit l'infirmier qui le conduit dans un couloir. De chaque coté, des boxes ou des patients se pignolent consciencieusement en regardant des Play-Boy défraichis afin de récolter le liquide séminal a analyser.
Soudain, dans un box, notre homme voit un patient réjoui en train de se faire astiquer le manche par une infirmiere magnifique qi semble sortie tout droit d'une production Marc Dorcel.
" Mais comment-ce fait-il? Pourquoi un tel traitement de faveur? " s'étonne le mari.
"Ah, c'est parce que lui, il a la mutuelle" répond l'infirmier.