Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
27133
16348Posté le 30/01/2013 à 21:22:22
excellente
0
piergynt
4174
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16349Posté le 31/01/2013 à 14:35:31
il y avait un article dans "leMonde" aujourd'hui :
Citation :
" Alors voilà le Dr. F., chirurgien tout en délicatesse et subtilité, entrant au bloc pour opérer Mlle G. d'une liposuccion des cuisses.
Mlle G., dénudée, est couchée sur le ventre. Dr F. voit l'anesthésiste sur les starting block, il en conclu que Mlle G. est déjà terrassée par le petit coktail de son collègue.
Règle numéro 1 en médecine : toujours se méfier des apparences.
Vous sentez venir le truc là ?
Dr F. s'approche, lève une main grosse comme la nageoire d'un lamantin en rut et assène une grosse claque sur le postérieure dodu de Mlle G. :
- Vla' du bon cuissot d'hippopotame ! Y a à manger dans les grosses pinces !
Et Mlle G., terrifiée, de lever la main et de souffler à l'anesthésiste :
- Finalement, je crois que je vais prendre une anesthésie générale.
"
Citation :
"Alors voilà, c'est l'histoire d'un jeune couple. Elle a des douleurs au bas-ventre. L'interne s'interroge sur la possibilité d'une grossesse. Elle prend la pilule, de manière pas très sérieuse. "Du coup quand elle l'oublie, c'est moi qui la prends", dit son compagnon."