Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 978 réponses
  • 553 participants
  • 1 361 533 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
16871
hihi

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

16872
"En Mai, fais ce qui te plaît"
Comme... te découvrir d'un fil, par exemple !
(c)LeChat

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

16873
(attention, humour noir ;))

Quelle est la différence entre une poupée gonflable et une femme ?

Ben la poupée gonflable quand elle est crevée on peut plus s'en servir..

:fleche:

Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?

Mes enregistrements analogiques

 

16874
Superbe respect du sujet !:bravo:
16875
-Ça va ma chérie ?
-Pfff, chuis crevée !
-Bah, mets une rustine...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

16876
cette dernière, même en primaire, j'avais honte de la raconter! icon_facepalm.gif

 

 

16877
Un gars est en train de pêcher tranquillement au bord de l'eau lorsqu'il sent la présence de quelqu'un derrière lui. Il se retourne et voit un petit vieux qui lui dit :
- Alors, on pêche ?
- Ben oui, vous voyez, ça me détend un peu...
Et le petit vieux fait demi-tour et s'éloigne. Au bout d'un moment il entend à nouveau derrière lui :
- Alors, on pêche ? (Toujours le même petit vieux)
- Ben oui, ça me change du stress de la vie parisienne vous voyez...
Et le petit vieux fait demi-tour et s'éloigne. Un moment plus tard le gars entend à nouveau derrière lui le même petit vieux :
- Alors, on pêche ?
Là, le pêcheur craque :
- Ecoutez, ça fait trois fois que vous m'importunez, ça commence à bien faire.
Il plie ses affaires de pêche, enfourche son vélo et attaque la grande côte qui mène au village sur la colline où il est en vacances. Arrivé presque en haut de la côte, alors qu'il est déjà en nage sous l'effort, il se retourne pour voir le chemin parcouru. Et là il aperçoit le petit vieux entrain de lui faire de grands signes.
- Tiens se dit le gars, c'est curieux, peut-être ai-je oublié quelque chose en bas.
Dans le doute il fait demi-tour et redescend la côte qu'il avait eu tant de mal à monter. Arrivé en bas il s'arrête à côté du petit vieux qui lui fait :
- Alors, on fait du vélo ?

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

16878
Mignonnette!1897042.gif

Une blague avec un rugbyman, un bouchon dans le derrière et un génie, ça vous dit qqch?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16879

Nope

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16880
Deux rugbymen discutent sous la douche:
-Merde, t'as vu, t'as un gros bouchon dans le cul!
-M'en parle pas...
-Mais enfin qu'est-ce qui t'est arrivé?
-Bin je m'étais disputé avec ma femme, je suis sorti en claquant la porte pour aller me calmer dehors, et là, au bord du chemin, je vois un truc par terre, un genre de lampe à huile, là, tu vois?
-Ouais. Et alors?
-J'avais les nerfs, je shoote dedans, et là, le truc se met à fumer, fumer, puis dans la fumée une sorte de gonze apparaît et me dit "Maître, je suis le génie de la lampe, prononce un souhait et je l'exaucerai"...
-Pfff, 'porte quoi... Et alors?
-Bin j'te l'ai dit j'avais les nerfs... J'ai répondu "fais-moi pas chier, toi!"

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.