Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
- 27 793 réponses
- 558 participants
- 1 522 993 vues
- 479 followers

kravatorf
9928

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/08/2004 à 23:02:11Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui
allez à vous

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde
d'ailleurs ... une bien pourrite
quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????
beh si tu suces le spaghetti il bouge lui

allez à vous

Djeeloo
15763

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
17201 Posté le 09/08/2013 à 01:49:41
Une fée offre deux vœux à un couple de retraités.
-Et bien moi, dit la femme, je voudrais pouvoir, avec mon mari, voyager à travers le monde
et visiter tous les endroits qui me font envie.
Et !PoF!, une liasse de tickets d'avions apparaît.
-Et bien moi, dit le mari, je voudrais que ma femme ait 30 ans de moins que moi.
Et !PouF!, le mari a 90ans...
-Et bien moi, dit la femme, je voudrais pouvoir, avec mon mari, voyager à travers le monde
et visiter tous les endroits qui me font envie.
Et !PoF!, une liasse de tickets d'avions apparaît.
-Et bien moi, dit le mari, je voudrais que ma femme ait 30 ans de moins que moi.
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

unknown record
312

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
17202 Posté le 09/08/2013 à 12:20:26
0
-

Anonyme
30851

17203 Posté le 09/08/2013 à 13:07:19
Mais que c'est con !

0

Anonyme
10038

17204 Posté le 09/08/2013 à 13:16:07
Citation :
Une fée offre deux vœux à un couple de retraités.
(...)

0

TheStratGuy
14379

Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
17205 Posté le 09/08/2013 à 14:01:12
C'est de l'humour engagé! 

0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Riderwood
1240

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17206 Posté le 09/08/2013 à 17:26:48
Un Parisien a repéré une maison de campagne et s'apprête à l'acheter lorsqu'il voit des ruches au fond du champ. Il dit alors au paysan-vendeur:
- Vous comprenez, j'ai des enfants et je ne peux pas me permettre de leur faire prendre le risque de se faire piquer par une abeille ! Il faudrait enlever les ruches !
Le paysan répond ouvertement:
- Mes abeilles n'ont jamais piqué qui que ce soit ! Tenez, je vous propose un truc, je vous attache tout nu à l'arbre pendant une heure et si une seule abeille vous pique, la maison je vous la donne !
Le type se dit qu'une heure, c'est vite passé et que le jeu en vaut la chandelle.
Une heure après, le paysan retourne voir le Parisien et le voit tout pâle, fatigué, épuisé... et s'écrie:
- NOM DI DIOU !!! Elles vous ont piqué ?
- Oh non! répond le Parisien. Elles ont été sympa les abeilles mais le petit veau, dites-moi, il y a longtemps qu'il a perdu sa mère ??
- Vous comprenez, j'ai des enfants et je ne peux pas me permettre de leur faire prendre le risque de se faire piquer par une abeille ! Il faudrait enlever les ruches !
Le paysan répond ouvertement:
- Mes abeilles n'ont jamais piqué qui que ce soit ! Tenez, je vous propose un truc, je vous attache tout nu à l'arbre pendant une heure et si une seule abeille vous pique, la maison je vous la donne !
Le type se dit qu'une heure, c'est vite passé et que le jeu en vaut la chandelle.
Une heure après, le paysan retourne voir le Parisien et le voit tout pâle, fatigué, épuisé... et s'écrie:
- NOM DI DIOU !!! Elles vous ont piqué ?
- Oh non! répond le Parisien. Elles ont été sympa les abeilles mais le petit veau, dites-moi, il y a longtemps qu'il a perdu sa mère ??
0

TheStratGuy
14379

Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
17207 Posté le 09/08/2013 à 18:34:47

0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Djeeloo
15763

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
17208 Posté le 09/08/2013 à 20:08:35
Citation :
retraite à 60 ans ?!
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Probablement des mecs de la RATP ... 

0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Riderwood
1240

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17209 Posté le 10/08/2013 à 14:00:55

Bitozar
1457

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17210 Posté le 14/08/2013 à 09:49:56
Vous savez sans doute que, dans les temps anciens, pour s'assurer qu'une personne était bien décédée, l'usage voulait que la personne en charge de cette vérification : le croque-mort donc, mordait violemment un des doigts de pied de la victime (en général un pouce) si rien ne se passait, l'issue était fatale et la mise en terre inéluctable.
Cette fonction de croque-mort, qui était en fait une vraie charge, (comme les bourreaux) se transmettait de père en fils depuis la nuit des temps.
Or il arriva une 1ere catastrophe le dernier croque-mort, bien qu'ayant eu de nombreux enfants, n'eut aucun garçon. Sa fille aînée reprit donc sa charge, après réunion et aval favorable du conseil des sages compétent dans ce type de question.
Et seconde surprise, la première victime qu'elle eut a traiter avait une grave maladie, qui l'avait conduite a être amputée des 2 pieds. Pire encore, la gangrène l'avait en partie gagnée et on lui avait coupée les 2 jambes jusqu’à hauteur des cuisses. La jeune fille examina la situation et mordit donc avec précaution le premier membre inférieur qu'elle put trouver.
Ce fut à cette époque et dans ces circonstances, très précisément, qu'on passa de l'expression "croque-mort" à "pompe funèbre"
Cette fonction de croque-mort, qui était en fait une vraie charge, (comme les bourreaux) se transmettait de père en fils depuis la nuit des temps.
Or il arriva une 1ere catastrophe le dernier croque-mort, bien qu'ayant eu de nombreux enfants, n'eut aucun garçon. Sa fille aînée reprit donc sa charge, après réunion et aval favorable du conseil des sages compétent dans ce type de question.
Et seconde surprise, la première victime qu'elle eut a traiter avait une grave maladie, qui l'avait conduite a être amputée des 2 pieds. Pire encore, la gangrène l'avait en partie gagnée et on lui avait coupée les 2 jambes jusqu’à hauteur des cuisses. La jeune fille examina la situation et mordit donc avec précaution le premier membre inférieur qu'elle put trouver.
Ce fut à cette époque et dans ces circonstances, très précisément, qu'on passa de l'expression "croque-mort" à "pompe funèbre"
0
- < Liste des sujets
- Charte