Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 26 240 réponses
  • 555 participants
  • 1 385 717 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
17101
Pourtant j'avais fais la recherche sur le topic et elle n'était pas sortie :oops2: Ca devait être à cause de la V4 icon_facepalm.gif:-D

17102
Bin à l'origine c'était une image (celle que j'ai mise 5 posts plus haut) reçue moults fois par email. Cependant je ne me rappelle pas si elle avait été postée sur AF (mais c'est fort probable).

"To boldly go where no man has gone before."

17103
J'avions bien compris mais comme la blague n'était pas sur ce sujet j'avions posté. Bon je vais donc aller me repentir en récitant 10 notre WZ 1939858.gif
17104
Ok j'étais pas sûr. J'me demandais si t'étais pas un peu stone. Ou alors si c'était ton état normal. :-D

"To boldly go where no man has gone before."

17105
La CIA recrute une super-espionne. A l'issue de nombreux tests, 3 filles sont sélectionnées pour la dernière épreuve.
"Derrière cette porte, vous trouverez votre mari assis sur une chaise. Voici un P38 chargé de 3 balles. C'est le prix à payer pour prouver votre fidélité à votre pays. Vous rentrez, et vous tuez votre mari".

La première nana jette l'éponge et renonce au poste.
La seconde prend le flingue, entre dans la pièce et ressort aussitôt. "C'est au-dessus de mes forces, je renonce".
La troisième entre à son tour dans la pièce.
On entend 3 coups de feu. Puis un vacarme épouvantable, des cris, des chocs violents.
La fille sort de la pièce, échevelée, ses fringues en lambeaux, et visiblement très énervée.
"Quel est le con qui a mis des balles à blanc dans le flingue, j'ai été obligé de le finir avec la chaise!"
17106
Ah ben elle manquait celle-là, ça faisait bien deux mois au bas mot qu'on l'avait pas eue (comme ça ou avec une variante, un coup c'est avec des hommes, un coup c'est la DST au lieu de la CIA, etc etc etc)... :oops2: Bref:
http://www.storewars.org/images/landing.jpg

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 08/07/2013 à 19:01:44 ]

17107
Y'a eu inversion des zgegs la en plus.
17108
Zgegs si on inverse ça fait Sgegz.
Est-ce que ça se prononce pareil (si on n'es pas allemand) ?

(Voilà, c'était les 23 secondes inutiles du Lundi Soir.)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

17109
- Papa , pourquoi mamy cours dans le jardin?
- Ta g*** et passes moi le deuxième chargeur!
17110
un p'tit garçon qui rentre dans la chambre à coucher des ses parents alors que sa mère dort nue, à poil sur le lit, dans une position un peu.. trop.. euh.. ouverte...

le p'tit garçon montrant le sexe de sa mère :
- oh.. maman qu'est-ce que c'est ça ?!!

la maman qui se réveille, un peu gênée :
- oh.. ça .. c'est rien mon chéri.. c'est euh.. euh.. c'est le coup de hache du bon dieu ..

et le p'"tit garçon :
- oh ... en plein dans la chatte !


:fleche: