Bin à l'origine c'était une image (celle que j'ai mise 5 posts plus haut) reçue moults fois par email. Cependant je ne me rappelle pas si elle avait été postée sur AF (mais c'est fort probable).
La CIA recrute une super-espionne. A l'issue de nombreux tests, 3 filles sont sélectionnées pour la dernière épreuve.
"Derrière cette porte, vous trouverez votre mari assis sur une chaise. Voici un P38 chargé de 3 balles. C'est le prix à payer pour prouver votre fidélité à votre pays. Vous rentrez, et vous tuez votre mari".
La première nana jette l'éponge et renonce au poste.
La seconde prend le flingue, entre dans la pièce et ressort aussitôt. "C'est au-dessus de mes forces, je renonce".
La troisième entre à son tour dans la pièce.
On entend 3 coups de feu. Puis un vacarme épouvantable, des cris, des chocs violents.
La fille sort de la pièce, échevelée, ses fringues en lambeaux, et visiblement très énervée.
"Quel est le con qui a mis des balles à blanc dans le flingue, j'ai été obligé de le finir avec la chaise!"
Ah ben elle manquait celle-là, ça faisait bien deux mois au bas mot qu'on l'avait pas eue (comme ça ou avec une variante, un coup c'est avec des hommes, un coup c'est la DST au lieu de la CIA, etc etc etc)... Bref: http://www.storewars.org/images/landing.jpg
un p'tit garçon qui rentre dans la chambre à coucher des ses parents alors que sa mère dort nue, à poil sur le lit, dans une position un peu.. trop.. euh.. ouverte...
le p'tit garçon montrant le sexe de sa mère :
- oh.. maman qu'est-ce que c'est ça ?!!
la maman qui se réveille, un peu gênée :
- oh.. ça .. c'est rien mon chéri.. c'est euh.. euh.. c'est le coup de hache du bon dieu ..
et le p'"tit garçon :
- oh ... en plein dans la chatte !