Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
elle aurait été pas mal avec "congélateur" à la place de "poubelle"... mais si on force bien la poubelle elle rentre... alors... que le congel'... rentrera pô
En passant, une vieille blague de Coluche :
(ceci dit, celui qui prétend vous raconter une nouvelle blague de Coluche est un mytho)
Un représentant en aspirateurs sonne à un pavillon. La maîtresse de maison le laisse entrer. Il arrive dans le séjour et déverse un gros tas d'ordures sur le tapis.
- Ne vous inquiétez pas madame, c'est pour la démo. D'ailleurs, tout ce que mon aspirateur n'enlève pas, je le mange !
La femme quitte la pièce.
- Mais où allez-vous ?
- Chercher du sel et du poivre... on n'a pas l'électricité.
0
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
17716Posté le 25/12/2013 à 15:49:24
CQFD il toque.
0
[ Dernière édition du message le 25/12/2013 à 15:49:43 ]
unknown record
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
17717Posté le 26/12/2013 à 20:15:09
Qu'est ce qui est pire qu'un enfant dans une poubelle ?
Un génocide.
0
-
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17718Posté le 26/12/2013 à 20:22:06
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Le soir, dans le lit conjugal, la femme demande à son mari
- Chéri, ce soir, j'aimerais que tu me fasses le vivishiou.
- Oh... je suis fatigué ma chérie, une autre fois.
- Fais moi le vivishiou, j'ai envie !
- Non, je le ferai demain.
- Siiiiiiii, fais moi le vivishiou !!!!
- Bon d'accord.. we wish you a mary christmas, we wish you a mary christmas and a happy new year.
0
[ Dernière édition du message le 02/01/2014 à 10:51:46 ]
francklechti
2364
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
17720Posté le 02/01/2014 à 12:40:06
de circonstance !
0
[ Dernière édition du message le 02/01/2014 à 12:40:28 ]