Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 382 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
18211
Citation de j-skellington :
Attends et dans navre auto les mecs qui avouent ouvertement avoir un comportement débile en réponse aux dangers de la route.


Il y a un problème? :oops2:

18212
Tant qu'on te croise pas sur la route, non :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

18213
Nan mais je sais pas si c'est vraiment du second degré J-Skel du coup. :-D

Mais si ça l'est pas j'évites juste un accident, parce si le mec double dans des conditions merdique, c'est pas lui qui ramassent les morceaux qui traînent sur le gourdron après, préfère autant qui veuillent me descendre la gueule plutôt qu'il se prenne une bagnole qui passait par là s'tout.

Bon si c'est vraiment du second degré j'anticipe en présentant mes plus plates excuses. (Plate comment? ...Boah à peu près comme une chaise après que J-Master se soit assis dessus. :oops2: )


:oops2:
18214
Mais il est pas gros j-master.
Ou alors j'avais du caca dans les yeux quand je l'ai vu (vite fait) le mois dernier...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

18215
Nan mais 'paraît qu'il applique une technique anchaisetrale qu'il a lu dans un vieux Picsou Magasine.
18216
Citation de 8oris :
Citation de daRinze :
Citation :
Le racisme est un delit et non une opinion.

:8O:
putain elle est forte celle-là !

Ouais, y a des perles! Comme quoi, on peut dire 3 conneries avec peu de mots! :-D

Loi du 1er juillet 1972 :

Art. 1. Ceux qui, soit par des discours, cris ou menaces proférés dans des lieux publics, soit par des écrits, dessins ou tout autre support de l'écrit, de la parole ou de l'image vendus ou distribués auront provoqué à la discrimination, la haine, la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d'un emprisonnement d'un mois à un an et d'une amende de 2 000 à 300 000 Francs ou de l'une de ces deux peines.


Celui qui veut finasser dira que ce n'est qu'exprimer son racisme qui est un delit.

18217
Allez, tous les blagueurs pouriteurs en taule !!!!
18218
x
Hors sujet :
Citation de Daimebag :
Nan mais je sais pas si c'est vraiment du second degré J-Skel du coup. :-D

Mais si ça l'est pas j'évites juste un accident, parce si le mec double dans des conditions merdique, c'est pas lui qui ramassent les morceaux qui traînent sur le gourdron après, préfère autant qui veuillent me descendre la gueule plutôt qu'il se prenne une bagnole qui passait par là s'tout.

Bon si c'est vraiment du second degré j'anticipe en présentant mes plus plates excuses. (Plate comment? ...Boah à peu près comme une chaise après que J-Master se soit assis dessus. :oops2: )


:oops2:


Spa de toi que je parlais, mais le passage de 70 à 140 mais attention sur une route parfaitement droite hein avec une bonne visibilité hein.


Citation :
Celui qui veut finasser dira que ce n'est qu'exprimer son racisme qui est un delit.


C'est quand même une sacrée nuance.

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 07:40:40 ]

18219
+1
Citation :
discours, cris ou menaces proférés dans des lieux publics

ça aussi...
donc, non, le racisme n'est pas un delit, de meme que le fait de penser à un delit n'en est pas un( on est pas encore dans minority report):oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18220
Exact. Le racisme est une opinion, c'est de l’exprimer (en public) qui est un délit

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 10:50:18 ]