Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est jésus, pendant la scène de la femme adultère, qui la protège de la lapidation en prononçant cette fameuse phrase :
"Que celui qui n'a jamais péché, jette la première pierre."
Et là, la femme se prend une énorme caillasse dans la tronche. Jésus se retourne alors :
"Putain tu fait chier maman..."
0
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Un type de 90 ans à sa femme :
- C'est décidé, j'arrête le golf.
- Mais enfin, Gérard, pourquoi ? Tu adores ça.
- Oui, j'adore, mais ma vue a tellement baissé que je ne vois plus où va la balle. Alors c'est sympa, je me promène, je tire un coup (enfin, tu vois ce que je veux dire)... et après, je mets une demi-heure à chercher ma balle parce que je ne sais même pas où je l'ai envoyée.
- Et pourquoi tu ne demanderais pas à ton frère de venir avec toi ?
- Maurice ? Mais il est encore plus vieux que moi, il a 98 ans !
- Peut-être. Mais il aime se promener et il a encore une bonne vue.
Alors, Gérard appelle Maurice et lui propose de l'accompagner au golf. Maurice accepte. Le lendemain, Maurice tape son premier drive au trou 1.
- Ah joli ! Elle est parti loin.
- Oui mais... tu as vu où elle est partie ?
- Bien sûr, j'ai encore une très bonne vue, j'ai très bien vu où la balle est partie.
Les deux frères marchent donc tranquillement 150 mètres, puis Gérard demande à Maurice :
- Alors, elle est partie où, la balle ?
- J'm'en souviens plus...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
10038
17860Posté le 05/02/2014 à 14:04:13
C’est l’histoire d’un mec qui se fait arrêter par un flic pour excès de vitesse :
- Bonjour Monsieur , gendarmerie nationale , je vais vous dire , comme je suis sous un bon jour , si vous répondez juste à une de ces 2 questions , je ne vous verbalise pas .
Le mec lui répond alors :
- Aucun problème , je suis incollable au quizz
Le flic demanda alors :
- Qu’est ce qui à un volant et 4 roues
Le mec répond sans attendre :
- Facile une voiture .
Le flic répondit :
- Oui mais laquelle ? Mercedes , Honda , Renault … Première question raté .
Il continua :
- Qu’est ce qui à un guidon , une selle et un moteur ?
Le mec répond alors :
- Une moto ?
Le flic esquisse un sourire et répond :
- Honda, Yamaha , Suzuki … L’amende va tomber !
Le mec demanda alors au flic :
- Qu’est ce qui fait 100 pas sur un trottoir , en mini-jupe et un sac à la main ?
Le flic répond alors :
- Une PUTE !
Le mec répond alors :
- Oui mais laquelle ? Ta soeur , ta mère ou ta tante ?