Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je rappel à titre indicatif que je suis batteur, et donc qu'il faut le prendre au Xème degré. j'préfère prendre des gants, il peut y avoir des batteur susceptible dans la salle
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Bitozar
1457
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17355Posté le 03/09/2013 à 10:08:31
x
Hors sujet :
J'ai des doutes qu'un batteur puisse être susceptible
Sinon, je viens d'entendre une blague que je connaissais et que j'avais postée en 2007... 6 ans mes amis, on se fait vieux sur ce fil.
C'est une fille célibataire qui fait ses courses à Carrefour. Quand elle a fini, elle choisit une caisse avec un caissier qu'elle trouve plutôt mignon. Et elle passe ses articles:
- 1 canette de Coca
- Des sachets de soupes individuels
- 1 pomme
- 1 portion de taboulet
- 1 petite baguette
- 1 livre de Sudoku
- 1 brosse à dent
Le caissier la regarde et lui dit:
- Alors... Comme ça vous êtes célibataire ?
Elle rougit un peu et dit:
- Bah oui... Comment vous avez deviné ?
- Bah... T'es moche.