Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:

  • 25 979 réponses
  • 553 participants
  • 1 362 442 vues
  • 473 followers
Sujet de la discussion Blague la plus pourrite 2 le retour de la vengeance :lol:
Beh vouala ... moua je me choquerai pas tant que ça reste des blagues ;)

Citation : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde



d'ailleurs ... une bien pourrite

quelle est la différence entre un spaghetti et un myopathe ????




















beh si tu suces le spaghetti il bouge lui :mrg:

allez à vous

Afficher le sujet de la discussion
18761
Remarque que niveau environnement, ça le changera pas beaucoup de Bernadette.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18762
Il sera exposé dans une pièce jaune ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

18763
18764
18765
Un ingénieur, un comptable, un chimiste, un informaticien et un fonctionnaire français se vantent d'avoir chacun un chien merveilleux...

Pour le démontrer, l'ingénieur appelle sa chienne :   "Racinekaré, montre-nous tes talents !"
La chienne trotte jusqu'à un tableau noir, dessine rapidement un carré,  un  cercle et un triangle.

Le comptable dit a son chien :     "Débikrédi, montre-nous tes compétences !"   
Le chien va dans la cuisine, en revient avec une douzaine de biscuits et les range en 3 piles égales de 4 biscuits.

Le chimiste prétend que son chien peut faire mieux :   "Atomique, fais ton numéro !"  
Le chien ouvre le frigo, prend un litre de lait, va se procurer un verre de 10 cl dans l'armoire et y verse exactement 8 cl de lait sans en renverser une seule goutte.

L'informaticien pense bien les supplanter tous : "Diskedur, impressionne-les !"  
Le chien s'installe devant l'ordinateur, le fait démarrer, fait partir le programme anti-virus, envoie un e-mail et installe un nouveau jeu.

Les 4 hommes se tournent vers le fonctionnaire et demandent : "Et ton chien, qu'est ce qu'il peut faire ?"  
"Pozkafé, montre-nous tes talents de fonctionnaire !" dit le fonctionnaire français.
Le chien se lève, mange les biscuits, boit le lait, efface tous les fichiers de l'ordinateur, nique la chienne de l'ingénieur et prétend s'être blessé au dos en le faisant, remplit un formulaire d'accident du travail et prend un congé maladie de six mois.

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 09:59:38 ]

18766
je la ressortirai la prochaine fois que je ferai une soirée avec des commerçants qui ne déclarent pas ce qu'on leur paie en liquide.

Ca les mettra de bonne humeur avant que je ne les trolle

Non je ne mettrai pas de pull

18767
Mr et mme Ecomelu ont un fils?




icon_facepalm.gif
18768
Allez, un dicton de marin :
Les voiles, c'est comme les femmes, si on les entend c'est que ça travaille mal :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/11/2014 à 22:14:38 ]

18769
Un missionnaire part explorer une foret tropicale, lors d'un moment d'inattention il se retrouve enlisé dans des sables mouvants.
Il se rappelle alors qu'il ne faut pas bouger pour ne pas s'enfoncer trop vite. Il en profite pour prier le bon dieu qu'il lui en vienne en aide...

30 secondes apparait, une grosse branche tombe à proximité de lui, l'homme pourrait s'en saisir mais il attend l'aide de dieu...
il continue à s'enfoncer, la moitié du corps est enseveli, l'homme prie de plus belle.

5 minutes après, 2 indigènes apparaissent avec une cordes, ils proposent à l'homme de le sortir de ce pétrin,
l'homme refuse poliment, expliquant qu'il attend l'aide de dieu. les indigènes ont beaux insister, rien...
le missionnaire commence sérieusement à douter à la venue du messie d'autant qu'il a du sable jusqu'au cou !

Et la surgit un mec en quad avec un treuil qui voyant l'homme d'église dans une fâcheuse posture s’arrête pour lui porter secours mais l'homme refuse catégoriquement : il attend un miracle...

Finalement l'homme meurt dans d'atroce souffrance, il atterrit au paradis très en colère, après toutes ces décennies à porter la bonne parole de dieu celui-ci lui a faussé compagnie.
Il arrive devant Dieu et lui demande :
-"Nom d'un chien, j'ai prié pour que tu me viennes en aide et t'es jamais venu, qu'est-ce que c'est que ce bordel ?"

Et Dieu de lui rétorquer :
-"J'ai bien entendu tes prières mon fils, je t'ai envoyé une branche, 2 indigènes et 1 quad mais tu as refusé. Je suis gentil, un peu con mais y a un moment faut pas se foutre de ma gueule"

Quand je conduis pas j'ai peur.

18770